L.M.D LICENCE DE FRANçAIS UNIVERSITé d'ALGER

Vous avez besoin d'information sur le système LMD EN GéNéRAL , et sur les modules enseignés à l'université d'Alger annexe de BeniMessous en particulier & sur le contenu des programmes licence lmd français . Pas de panique contacter moi à l'adresse E-mail suivante : ania.gothik@yahoo.fr. merci! et bon courage .
4 réponses pour «
L.M.D LICENCE DE FRANçAIS UNIVERSITé d'ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 18h06
Slt je veux savoire +, sur la licence francais en faite c ma 1 ere annee
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 14h14
Bn j ss 1 nouveau bachellier j3 fais licence francais Arce que c intéressant ou pas???????
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 19h49
Je suis Abdou de Tiaret 2 année fançais lmd aidez moi svp 06-96-97-83-07
Réponse de ROUDANE
Le 25/01/2014 é 20h10
Vous avez fait le bon choix, le français est une langue assez riche. Nos lycées souffrent d'un manque de professeurs de français. Faites des efforts pour mieux maitriser cette langue. Votre place, dans le marché de l'emploi, assurée. Aucune inquiétude.