Je veux négocier un licenciement à l'amiable. Je travail bien, j'ai jamais eu d'avertissement et j'ai même évoluér dans ma boite, depuis presque 6 ans maintenant. Mais je dois suivre mon mari à l'étranger. Et m'assoir sur mes indemnités, pas question!!! Lors de cet entretien, que j'envisage avec ma directrice, comment amener mon souhait d'être licenciée, quelles raisons "valables" évoquer. Sachant que si je donne la vraie raison de mon départ, on va peut être me demander de démissionner.
Depuis le 19 juillet 2008, on peut officiellement et légalement dire que l'on souhaite quitter son entreprise sans pour autant être amené à la démission ...
Attention : En cas de rupture amiable pour motif économique, la procédure de licenciement pour motif économique doit, en tout ou partie, être suivie. ...
1 avr. 2010 ... Différence entre mode de rupture conventionnelle et rupture amiable de droit commun ... Les indemnités du salarié lors du licenciement ...
11 janv. 2010 ... D'un point de vue juridique, le licenciement à l'amiable n'existe pas ! Pour combler ce vide législatif et en finir avec les « faux ...
J'ai entendu parler de "négociation de licenciement à l'amiable". Quels pourraient être les arguments? Est-on obligé de démissionner lorsque l'on a un ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.