Bientot licenciée, ai-je droit à des indemnités?

Entrée le 29/10/07 en cdi dans une association sociale, ccnt du 15 mars 1966, le 8/09/08 je vois mon employeur car il me propose un licenciement avec un mois de préavis, dispensée de me rentre au travail, ceci à partir du 12/09/08. je serai donc licenciée réellement le 12/10/08. Ce pb est suite à une mésentente avec mes collègues. Moi au départ je ne voulais pas partir, mais j'ai déjà reçu un avertissement "fictif"(selon mon patron) afin de justifier ce dernier. Je veux bien partir mais ai-je droit à des indemnités pour ce départ forcé? MERCI BEAUCOUP
2 réponses pour «
bientot licenciée, ai-je droit à des indemnités?
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2008 é 16h16
Il serait possible qu'on me verse un certain pourcentage de mon salaire annuel puisque je suis dans la boite depuis moins de deux ans.
Référence(s) :
une amie avocate
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 13h02
En aucun cas vous devez partir de vous meme vous devez etre a votre travail tous le mois de votre preavis et vous avez droit a deux heures par jour pour chercher un autre emploifaites comme la loi le dit et vous pourrez avoir droit au chomage si vous ne trouvez rien d autres pendant deux ans