670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement abusif ou pas

Question anonyme le 06/10/2009 à 13h34
[ ! ]
Bjr, je viens tout juste d'etre licenciee, apparemment accusée de vol. je travillais dans la gde distribution en tant qu'employée. dans notre reserve nous avons un grand bac ou nous mettons quotidiennement des articles du rayon qui ont été deblisterés pour les revendre de 1 à 5euros. les dits articles sont enregistrés en articles cassés. maintes fois j'ai acheté de ces produits là. un samedi, comme à mon habitude j'avais trouvé des articles m'interressant dans le bac, les ai etiquetés à 2euros chacun et suis passée en caisase à la fin de ma journée de travail. il y avait une cocotte, une cafetiere à piston et des verres. une fois en caisse, je me suis apperçue que les verres n'étais pas cassés donc je les ai laissé en caisse en demandant à mon collegue de les remonter en reserve. j'ai validé mes achats, et suis rentrée chez moi . le lundi suivant, j'avais une mise à pied pour faute lourde, à l'entretien préalable au licenciement j'ai raconté les faits, et là je suis licenciée. j'aimerai savoir si ce n'est pas une machination pour me virer. merci de m'eclairer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciement abusif ou pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.975