Annulation de préavis de logt suite a licenciement

Monsieur, J'ai donné mon préavis de départ de mon logement car nous avons acheté une maison. Cependant, mon employeur qui est mon propriétaire vient d'entamer une procédure de licenciement à mon encontre qui ne me permettra pas de rembourser les mensualités des crédits très rapidement. Ainsi, je souhaite savoir si je peux annuler mon préavis en connaitre les articles à mettre en avant pour que clui-ci ne puisse être refusé par mon propriétaire. car nous allons mettre en vente la maison acheté. Vous remerciant de votre aide. Cordialement.
1 réponse pour «
annulation de préavis de logt suite a licenciement
 »
Réponse de TI1000
Le 23/12/2009 é 11h10
ELEMENTS DE REPONSE: :.. VOUS ETES LOCATAIRE, ET VOUS AVEZ ACHETE UNE MAISON,.......VOUS AVEZ DONNE VOTRE PREAVIS DE DEPART DE VOTRE LOGEMENT ACTUEL, ............ PREAVIS PAR LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R D'UN DELAI DE 3 MOIS.......................................................... ...NON ! LE LEGISLATEUR N'A PAS PREVU DE POSSIBILITE LEGALE DE SE RETRACTER AUPRES DE SON BAILLEUR APRES L'ENVOI DU PREAVIS.................. ....ON POURRAIT SE DIRE .....IL YA UN VIDE JURIDIQUE CAR CE QUI N'EST EXPRESSEMENT INTERDIT PAR LA LOI EST PERMIS.......CAR NON PREVU............................ LA ! NOUS RENTRONS DANS LE DOMAINE DE L'AVOCAT DU JUGE, ET DE LA COUR DE CASSATION..................... ..VOTRE BAILLEUR EST VOTRE EMPOYEUR...AVEZ- VOUS ENVOYE LE PREAVIS DE DEPART BIEN AVANT DE CONNAITRE VOTRE LICENCIEMENT ?.................... ...ET CE LICENCIEMENT QUI PERMET UN PREAVIS REDUIT DE 1 MOIS AU LIEU DE 3 MOIS, POUR INFO!....... ...CE QUE JE TROUVE PAS TRES CATHOLIQUE, C'EST PREMIEREMENT, VOUS PRESENTEZ VOTRE PREAVIS DE DEPART DU LOGEMENT ...PUIS. VOUS APPRENEZ QUE VOUS ALLEZ ETRE LICENCIE PAR VOTRE EMPLOYEUR QUI N'EST AUTRE QUE VOTRE BAILLEUR. AVIEZ VOUS ENTENDU DANS VOTRE ENTREPRISE, QU'IL ALLAIT AVOIR DES LICENCIEMENTS ECONOMIQUES......?......A MOINS, QUE CE LICENCIEMENT NE VOUS PORTE PAS PREJUDICE, CAR IL VOUS OUVRE D'AUTRES REVENUS ,,?? .................................................. ..VOUS ALLEZ ETRE LICENCIER , VOUS RENTREZ DONC DANS LE CADRE DE L'ARTICLE 15 QUI PERMET UN PREAVIS REDUIT DE 1 MOIS, AVEZ VOUS PENSE AU DOSSIER DE SURENDETTEMENT ? ............................. IL N' Y A PAS DE HONTE A OUVRIR UN DOSSSIER DE SURENDETTEMENT, A CAUSE JUSTEMENT DE LA PERTE DE REVENUS PROVENANT DE VOTRE TRAVAIL.............. ....LE PREAVIS EST PARTI...........VOUS NE POUVEZ PLUS REVENIR DESSUS, CAR VOUS ETES SOUS LE REGIME DE LA LOI DU6 JUILLET 1989, QUI EST D'ORDRE PUBLIC ET QUI S'IMPOSE A TOUS......BAILLEUR ET LOCATAIRE .....TOUTES CONVENTIONS SERAIENT CONTRAIRES A CETTE LOI, CAR D'ORDRE PUBLIC............................. ....ET SERAIENT CONSIDEREES COMME NON VALABLES ...DONC! VOUS AVEZ UNE MAISON, VOUS QUITTEZ LE LOGEMENT, CAR DE TOUTE FACON, VOUS SEREZ UN LOCATAIRE SANS TITRE, C'EST A DIRE SANS DROITS... .....PUIS, VOUS PRENEZ R.D.V AVEC LE BANQUIER? ET VOUS REVOYEZ L'ECHEANCIER , LES MONTANTS MENSUELS, ET LA DUREE, LES FRAIS , ETC.................... ...BON COURAGE.