Production des articles artisana en bois d'olive

Notre usine est de nationalité tunisienne nous produit des articles en bois d'olive. Si vous intéresse ce produit contacter nous sur cette e-mail: hslimane_ons@hotmail.fr ou par téléphone: 00216 27 80 50 57
4 réponses pour «
Production des articles artisana en bois d'olive
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 16h46
Bonjour j'ai une boutique en corse et je suis interresse pardes produits en olivier. merci de me communiquer vos tarifs et conditions de vente cordialement jp ceccaldi
Réponse de olivewood
Le 24/09/2012 é 13h15
Visitez notre site web www.olivewwodcraft-tn.com
Référence(s) :
site web
Réponse de olivewood
Le 24/09/2012 é 13h17
Visitez notre site web www.olivewoodcraft-tn.com
Référence(s) :
site web
Réponse de habib1945
Le 09/06/2014 é 21h23
Je suis le proprietaire d'une agence de voyages installee a Lodz, Pologne JASMIN TRAVEL LODZ, j'aimerais recevoir une offre sur votre gamme de produits Mohamed Habib GLENZA GSM: +48 504 584 155 Email: glenza.habib@gmail.com