Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Fabrication et la transformation du bois d'olivier

Question de tunisiaolivier le 26/03/2010 à 16h17
Maryam : une société tunisienne de production de divers articles en bois d'olivier La société Maryam vous propose une très large gamme d’articles pour la table et la décoration en bois d’olivier : Saladier, mortiers, couverts, planches à découper, coupes à fruits, vases, moulins à poivre et à herbes, spatules, cuillères … Nos produits sont compétitifs aussi bien dans leurs prix que dans leur qualité offerte. Nous exportons vers tout le monde et nous garantissons une meilleure qualité au meilleur prix.
27 réponses pour «
Fabrication et la transformation du bois d'olivier
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 12h49
Bonjour, priere nous envoyer plus d'infos sur la gammeet les tarifs de gros de vos produits en bois d'olivier. pour une future cooperation, meileures salutations. Rachid Lamouri Hoeppnerstr.129 12101 Berlin. Allemagne
Réponse de tunisiaolivier
Le 28/04/2010 é 17h16
Merci bien pour votre repense et voila mon adresse E-mail pour contact tunisiaolivier@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 12h47
Bonjour Je cherche des grumes de bois d'Olivier Merci pour votre aide Salutations schererpatrick@yahoo.fr Patrick Scherer
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 21h56
Bonjour, adressez moi vos photos et tarifs d'articles en bois d'oliveir pour une commande en gros. Merci cordialement
Réponse de tunisiaolivier
Le 06/05/2010 é 09h23
Voila mon adresse E-mail tunisiaolivier@gmail.com Et envoyer moi votre E-mail pour vous donner les photos et la liste des prix en gros
Référence(s) :
www.Tunisiaolivier.com
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 13h32
ADN PROVENCE Nous sommes spécialisés dans la fabrication et la vente en gros d'articles en bois d'olivier (pour Grossistes, Détaillants, Revendeurs...). Nous sommes également au service du Particulier via notre Boutique en ligne.
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 09h07
Bonjour, j'aimerais catalogue et tarif svp. Merci Cordialement
Réponse de chatounette
Le 25/02/2011 é 16h42
Bonjour, j'ai un ami qui s'occupe de vendre des bois d'olivier dans différentes largeurs et longueurs à SFAX en TUNISIE, Ces bois sont stockés au soleil à sfax. Grand stock. ceux sont des bois qui ont entre 50 et 120 ans. si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone au 0619834225. A votre disposition pour toute autre question
Réponse de gazdaoui-bois
Le 17/03/2011 é 20h27
Nous somme des fabricant tunisienne de tout les article de bois d'olive tu voux cotactes nous email:gazdaoui-bois@hotmail.com cite:bois-olives-gazdaoui.centerblog tel/+21674888934 fax/+21674888934
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 17h26
15 ans dans la fabrication et la vente de produits en bois. aujourd'hui orianté négoce uniquement, gros fichier; centrales et distributeurs. en attente de toutes propositions.pour territoire france. en attente d'étude. salutations
Réponse de dabdoub
Le 27/04/2011 é 16h01
Ordonneee,,,svp
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 16h23
Merci de me communiquer vos tarifs avec frais de port ainsi que photos ou site pour revente sur mon stand merci
Réponse de oliver47
Le 24/09/2011 é 10h18
Bonjour Chatounette Pouvez-vous de donner plus d'infos car je sui à la recherche de grumes d'olivier en grande quantité. livraison en Lettonie. Dimension mini: l 200mm L 1500 mm
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 22h31
Je cherche un travaite avec vous . je maitrise bien touts les modelle fabriquant en boite olive. ,on experioence presente 9 ans.
Réponse de mouradd1975
Le 26/09/2011 é 12h25
Je suis un represenatant qui habite en france pour une societè tunisienne qui fabrique des produits en bois d olivier de facon artisanale nous sommes une jeune societe dynamique qui aimons le beau travail nous comptant pas sur la quantite mais plus sur la qualite de notre travail nous desirons la faire decouvrir dans le monde entier si cela peut vous interesse nous disposons des echantillons et de photos de nos produits que nous pouvons vous faire parvenir dans les meilleurs delais restons a votre disposition pour tous complements d informations ou demande d echantillons recevez mes salutations distingues au plaisir de recevoir de vos nouvelles kettani makrem mouradd_1975@hotmail.com 0033760757386.
Réponse de OnsArt
Le 03/12/2011 é 23h49
Merci de me communiquer vos tarifs ainsi que photos des articles sur trainingp@yahoo.com merci cordialement
Réponse de papoupapa
Le 04/03/2012 é 20h15
Bonjour, j'ai des oliviers à vendre dans la région de Sousse Tunisie. Si cela vous intéresse veuillez me contacter au +33 6 80 30 00 06 (France)
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 12h44
ADN PROVENCE Nous sommes spécialisés dans la fabrication et la vente en gros d'articles en bois d'olivier (pour Grossistes, Détaillants, Revendeurs...). Nous sommes également au service du Particulier via notre Boutique en ligne. www.adnprovence.com/ cordialement,abientot sur le site
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h19
Bonjour Je recherche des planches d'oliviers de 10 cm d'épaisseur. merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 16h42
Bojour je suis interesse par une gamme de produits en olivier. j'ai une boutique en corse .france merci de me communiquer vos tarifs cordialement jp ceccaldi