670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emprunter de particulier à particulier

Question de citychampet le 13/03/2009 à 14h50
Dernière réponse le 28/01/2014 à 10h59
[ ! ]
Etant licenciée économiquement fin mars je voudrais créer mon entreprise soit en auto-entrepreneur soit en sarl avec une associée, je suis toiletteuse canin je voudrais développer un spa, une boulangerie pour chient/chat et des articles de qualité, nous avons d'autre projet car nou ferions une galerie d'exposant d'art artisanaux du commerce équitable et nous integrerons d'autres idées notre local le permet puisque nous avons une superficie importante et un grand parking devant nous aimerions emprunter 8000 € pour pouvoir dans un premier temps payer le 1er loyer, la caution etc... le local est super aucun travaux à prévoir. Volià nous sommes de maman qui en veulent et qui croient en leur réussite et qui n'ont pas peur de travailler donc si quelqu'un est prêt à nous aider nous en serions heureuse Merci
Répondre
33 réponses pour « 
emprunter de particulier à particulier
 »
Réponse de Buzzcredits
Le 06/05/2009 é 07h51
[ ! ]
Bonjour, Le statut de l'auto-entrepreneur est une bonne solution pour débuter simplement sans mettre en oeuvre une sarl. Attention cependant à votre protection sociale (explications sur le wiki de Buzz Assurance-Voir sources). En ce qui concerne le crédit, il existe une solution de crédit entre particulier chez Buzz Crédits, un site de crédit éthique et responsable entre internautes. Cordialement Charles
Référence(s) :
http://www.buzzassurance.org/wiki/contrats_professionnels:iard:assurance_auto_entrepreneur
http://www.buzzcredits.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 22h33
[ ! ]
Bonsoir ,je vous conseille de contacter Mr Laurent Bernard il peut vous octroyez un prêt de 8 000€. laurentbernard72@ifrance.com
Référence(s) :
offre de prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 21h38
[ ! ]
Je me nomme Mme.Moniquedu00.fr je suis Française, je dispose d'un capital de 5.000.000€ qui sert à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% à 4% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.Je suis citoyenne français résident au Bénin dans le cadre d'une mission de coopération. Je dispose d'un compte BNP PARIBAS en FRANCE où je verse mes indemnités de mission. J'entends faire tourner ledit compte. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : moniquedu00@aol.fr Dans l'attente de votre réponse Très cordiale Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté. Pour plus informations vous pouvez me contacter ou me téléphoner au 0173790325 / Fax: 0531601278 NB: La transaction se déroule en France.
Référence(s) :
je reside en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 16h08
[ ! ]
Je peux vous faire le pret des 8000€ merci de me contacter
Répondre
Réponse de robo
Le 28/08/2009 é 00h05
[ ! ]
Bonjour, Chef d'entreprise en difficulté de trésorerie due à la crise financière, je cherche d'urgence 3000 € pour un besoin personnel n'ayant plus de revenus. Cette somme sera remboursé en 2 mois au prêteur. Merci pour votre aide!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 14h22
[ ! ]
BONJOUR Vous souhaitez réaliser des travaux d’aménagement, entreprendre un voyage, financer les études de vos enfants, régler un souci passager... Vous remboursez votre prêt par mensualités fixes sur une durée prédéterminée. De plus, vous bénéficiez d’une période de rétractation de 30 jours à compter de l’acceptation de l’offre Préalable de Crédit personnel. Le montant, le taux du prêt et les conditions de remboursement sont établis dès acceptation de la condition pour l’obtention du prêt personnel Je suis Madame Kruchman professeur a la faculté de Médecine Générale en Martinique. Avec la caution des autorités mon époux le * REVERAND DAVID LOGAN * et moi octroyons des prêts aux petites entreprises fiable et aux particuliers honnêtes. ARNAQUE S'ABSTENIR Nos conditions sont les suivantes : _Pièces d'identité ou passeport _Votre relevé bancaire _votre bulletin de paie _Renseigner nous sur ce que vous faite dans la vie _vos cordonnée (résidence, contacter téléphonique) _Frais a payé avant ou après (si après cela voudrais dire que dès réception de votre prêt vous retourner immédiatement sur notre compte le total des frais a la charge du preteur merci de votre compréhension) Enfin je pense que si vous remplissez ces formabilités nous allons nous entendre merci que DIEU vous bénisse. Mon Email ; sarhakruchman@ymail.com Cordialement Dr KRUCHMAN
Référence(s) :
sarhakruchman@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 10h16
[ ! ]
Bonjour , nous somme a la recherche d'un pret de 26 000 euros je recherche une personne honnete pour ce pret nous travaillon tous les deux avec de bon revenu
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 22h00
[ ! ]
Cherche un credit de 4000 euros urgent je travail en cdi jai la meme entreprise depuis le 12 mai 1987 mon tel 0629682764
Répondre
Réponse de ericc
Le 05/11/2010 é 19h52
[ ! ]
Bonjour je suis sur le point d ouvrir uın cafe-snack dans un endoit tres touristique de turquie. malheureusement une affaire que je devais conclure a echoue au dernier moment. je comptais sur cet argent pour investir ensemble avec un ami dans ce commerce a parts egales. maintenant je suis pris de couırt et je crains de ne pas pouvoir tenir mes engagements et perdre l'argent que j'ai, deja investi dans cetrte affaire. en bref il me manque encore 4000€. si j'obtiens ce pret je pourrai deja le rembourser fin janvier 2011 en une seule fois. si je ne l'obtiens pas et bien je risque fort de passer a cote de ce qui pourrait etre l'affaire de ma vie. merci en tous cas pour votre attention et j'espere avoir tres vite de vos nouvelles car je suis tenu par le temp. recevez entre temp mes salutations les plus disinguees. eric cordonnier
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 01h04
[ ! ]
Bonsoir, Je suis une jeune maman de 25ans et je chercher quelqu'un qui peut me prêter 3000euros, actuellement à cause d'un problème personnel, j'ai perdu 2mois de salaire et donc pour couvrir mon découvert j'ai besoin de cette somme là. Je rembourse 125euros en 2ans. Merci de m'aider et arnaqueur s"abstenir!!!
Répondre
Réponse de matou03000
Le 13/02/2011 é 15h36
[ ! ]
Bonjour je recherche 20000euros pour solder les creanciers et pouvoir me mettre a mon compte car suis banque de france
Répondre
Réponse de davidmon
Le 17/04/2011 é 18h12
[ ! ]
Bonjours je recherche un pret pour rachats de credit de 40000 euros a rembourser sur 96 mois a personne serieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 00h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis sur le projet d’une création d’ un centre de lavage auto, actuellement fonctionnaire d'état, cette fonction actuelle ne m'épanouie plus. Pour démarrer je souhaiterai un prêt de 100000 euros, mon projet démarrant à 350000 euros automate et terrain compris mais avec 100000 euros de départ ma banque m'obtiendra sans problème le reste m’entendant parfaitement bien avec mon gestionnaire. en gage de sécurité , ma résidence actuelle d’une valeur de estimé à 300000 euros dans le 91. plus de détail par téléphone bien évidemment. Mon projet est sérieux et très rentable la ou je prévoie de le faire car les terres sont peu cher et j’ai déjà des amis qui ont créer leurs entreprises sur place déjà dans d’autres domaine et ils sont plus que satisfait. Bien entendu on ne prête pas sans intérêts , donc je prévois de rembourser mes dettes au préteurs avec ce qu’il ce doit ce qui est évident. Ce projet j’y crois dur comme le fer, alors si vous y croyez comme moi je suis joignable au 06.24.17.92.19 Dans l’attente de contacte avec des personnes qui croient en mon projet ou qui veulent s’associer, car si réussite j’en ouvrirai d’autres. En vous remerciant par avance Patrice.A
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 14h33
[ ! ]
J'ai besoin d'un pret de 40.000 euros,ce vous pouvez m'aider merci de me contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 14h39
[ ! ]
J'ai besoin d'un pret de 40.000 euros ( urgent ) ce vous pouvez m'aider je vous remercie de me contacter sur mon mail maria.gene@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 15h16
[ ! ]
Bonjour nous sommes 2 couples recherchant un fond de commerce en restauration rapide sur paris, mais le seul problème c'est qu' on a pas d'apport pour pouvoir faire une demande de crédit à ma banque . Pour cela j'aurais besoin de 10 000 euros d'apport pour permettre de faire une demande de crédit à ma banque . Merci de nous aidez , car notre situation est moyenne , les 10 000 euros seront remboursée en mensualisée .contactez moi par email : iyad21@hotmail.fr donnez moi votre propositions . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 09h49
[ ! ]
Bonjour Je viens de voir votre demande de prêt et je vous informe que si vous êtes sérieux dans vos engagements, je pourrais vous octroyer ce prêt. Par conséquent, si votre demande est encore d'actualité, veuillez me contacter à l'adresse suivante: alainbonnet2011@hotmail.fr Merci
Répondre
Réponse de EWENNE
Le 13/09/2011 é 12h52
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche d'un particulier qui pourrait me prêter 20 000€.Je suis une personne sérieuse qui se retrouve dans une difficulté que je n'ai pas souhaitée.J'ai besoin de cette somme pour régler un crédit et avoir une petite trésorie pour rebondir car je suis indépendante.Je recherche vraiment une personne fiable car j'ai des propositions mais d'arnaqueurs qui ne sont même pas fiable et qui veulent profiter de la détresse de personnes vulnérables.Y en a vraiment marre de se genre d'individu.Alors sachez que je soliciterai des preuves avant tout engagement de ma part.NADIA
Référence(s) :
TOULOUSE
Répondre
Réponse de Ness22
Le 19/11/2011 é 11h36
[ ! ]
Bonjour a tous, je suis une jeune femme de 26ans et je suis actuellement dans le besoin. J'aurais besoin de 5000euros afin de pouvoir régler mes dettes et finir la chambre de mon fils qui aura bientot 3ans.jaimerais pouvoir repartir sur de nouvelles bases alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider.une fois mes dettes réglées je pourrais rembourser 100euros par mois ou peut etre un peu plus.merci de me venir en aide Vanessa-moutty@hotmail.fr
Répondre
Réponse de jo111
Le 17/02/2012 é 14h57
[ ! ]
Bj je cherche a emprunter 50000euros pour le rachat d'une soulte ,remboursement avec interet lors de la vente de la propriété estimée a 470000euros par les agences qui l'on a la vente et mon notaire condition a voire avec le preteur avec acte notarier bien sur arnaqueur escrot blouseur s'abstenir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emprunter de particulier à particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.658