DEFENDRE UNE EMPLOYEE D ASSOCIATION ACCUSEE DE VOL

Une employée d'une association d'aide à domicil à Aix le Bains, est accusée de vol par une cliente de l'association et le directeur de l'association dit à la cliente de porter plainte contre l'employée. Quelles sont les responsabilités de l'association, du directeur, de l'employée? Quel doit être le rôle de la coordinatrice, du directeur et de l'employée de l'association? Quelles sont les démarches à mettre en oeuvre pour la résolution de cette accusation de vol? Quel est le rôle de la déléguée syndicale, dans cette affaire? Comment porter aide et défense des droits de l'accusée? Dans l'attente d'une réponse recevez mes salutations.
1 réponse pour «
DEFENDRE UNE EMPLOYEE D ASSOCIATION ACCUSEE DE VOL
 »
Réponse de canounet
Le 29/06/2011 é 01h21
Votre question n'a pas de rapport avec le fait que cette personne soit employée dans une assoc plutôt qu'ailleurs s'il y a dépôt de plainte, c'est à la justice de trancher pour le moment, l'employée n'est pas accusée et rien ne permet de mettre sa parole en doute plus que celle de la cliente si le directeur de l'assoc prenait quelque sanction que ce soit à son égard avant que l'affaire ne soit éclaircie, il s'attiirerait des ennuis (sanctions injustifiées, conseil des prud'hommes, etc.)