Licenciement edf gdf

Je suis agent edf gdf. suite harcelement moral professionnel puis je être licencier pour inaptitude à tous postes?
3 réponses pour «
licenciement edf gdf
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 20h26
Non et suite a un harcèlement moral il n'ont pas le droit de licencier quelqu'un pour cette raison, ma fiancée travail aussi a edf (erdf) et elle subit un harcèlement moral par son chef qui la sture de dossier (chargé d'affaire) pour la pousser a bout. Je me renseigne des recours possible contre lui, et si vous auriez des renseignement a ce sujet par la suite je veut bien que vous m'en fassiez part si cela ne vous dérange pas . mon adresse est Taurus61@hotmail.fr Merci a vous de vos futurs réponses.
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 12h55
Bonjour, où en êtes-vous de votre suspicion de harcélement professionnel décrit ci-dessus le 03/01/2008 ?
Réponse anonyme
Le 06/11/2017 é 13h14
Il faut informer la direction des faits et // la médecine du travail , par écrit mail et papier RAR.