670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement edf gdf

Question anonyme le 03/01/2008 à 08h29
Dernière réponse le 06/11/2017 à 13h14
[ ! ]
Je suis agent edf gdf. suite harcelement moral professionnel puis je être licencier pour inaptitude à tous postes?
Répondre
3 réponses pour « 
licenciement edf gdf
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 20h26
[ ! ]
Non et suite a un harcèlement moral il n'ont pas le droit de licencier quelqu'un pour cette raison, ma fiancée travail aussi a edf (erdf) et elle subit un harcèlement moral par son chef qui la sture de dossier (chargé d'affaire) pour la pousser a bout. Je me renseigne des recours possible contre lui, et si vous auriez des renseignement a ce sujet par la suite je veut bien que vous m'en fassiez part si cela ne vous dérange pas . mon adresse est Taurus61@hotmail.fr Merci a vous de vos futurs réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 12h55
[ ! ]
Bonjour, où en êtes-vous de votre suspicion de harcélement professionnel décrit ci-dessus le 03/01/2008 ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2017 é 13h14
[ ! ]
Il faut informer la direction des faits et // la médecine du travail , par écrit mail et papier RAR.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciement edf gdf
 »
  • 107
    réponses
    Bonjour, je suis bientot a la 5ieme année de longue maladie (depression) à edf gdf, vais-je passe
  • 3
    réponses
    BONJOUR, un agent EDF tutulaire depuis 15 ans, est reconnu coupable de corruption dans le cadre d
  • 5
    réponses
    Y-a-t'il eu un cas d'harcèlement moral à EDF? Y-a t'il eu une prévention des harcèlement à EDF?
  • 3
    réponses
    J'AI TRAVAILLE 9 MOIS EN 1972 CHEZ EDF GDF (SANS ETRE TITULARISEE) EN TANT QUE SECRETAIRE ET JE NE
  • 1
    réponse
    Suite a un ammenagement dant residence de maison individuel gdf et edf nous oblig e soit disan
  • 4
    réponses
    L'assurance maladie peut-elle payer tout ou une partie des dépenses EDF, GDF ou autres d'une famille
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis agent EDF , et malheureusement victime de harcèlement moral qui malgré les promess
  • 1
    réponse
    Vivant avec 700euros de retraite j ai 68ans don je doit 1000euros a edf avant la coupure fi
  • 2
    réponses
    Suite à un accord précis avec le service clientele de GDF SUEZ, l'accord de non coupure n'a pas été
  • 6
    réponses
    Bonjour , je suis proprietaire depuis 2001, mes voisins de fonds de cour bénificie d'un droit de pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.297