Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Harcèlement moral

Y-a-t'il eu un cas d'harcèlement moral à EDF? Y-a t'il eu une prévention des harcèlement à EDF?
5 réponses pour «
Harcèlement moral
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 00h13
Bonjour, Oui, je suis largement à la fois témoin et victime d'un cas. A ce jour ; trois agents HS : un arrêt pour dépression de 5 semaines. Un arrêt toujours en cours avec accident de travail maladie professionnelle dépression de 4 semaines puis deux mois, toujours pas terminé, Un autre arrêt de 5 semaines. Le pervers a été mis à l'écart au bout de 4 mois. Aujourd'hui il se pose en victime. Nous avons toutes les difficultés pour que les victimes soient reconnues comme telles afin qu'elles puissent se reconstruire. Tout est fat pour le bourreau. C'est difficile à supporter, parce qu'il semble que ce soit encore tabou.
Référence(s) :
Moi !
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 13h04
Oui il y a eu des cas et des procés sont également en attente voir l'article du canard http://infonuc.sictam-cfecgc.fr/fichiers/2011/05/Canard-Enchain.pdf
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 19h51
Regardez sur le site internet ci-dessous vous aurez des réponses. SITE: Syndicat cgt energie paris BROCART
Référence(s) :
http://www.cgt-energie-paris.com/phpBB3/viewtopic.php?f=100&t=187
Réponse anonyme
Le 19/11/2017 é 18h46
Oui Edf Gdf connaissent de nombreux cas de Harcèlements Moral au travail . La prévention n'existe que dans les notes de Service. Le site Brocart n'existe plus. Voir le " Combat explosif du Gazier Marcel Brocart" De nombreux courriers sont connus. Ces courriers sont des courriers d'élus de la Nation adressés aux divers Ministères concernés . De nouveaux proces vont avoir lieu début 2018 .
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 19h39
Je suis Marcel BROCART. Vous pouvez-vous me contacter pour plus de renseignements sur le harcèlement Moral au travail à EDF/GDF. Demander adresse internet au site. Merci