670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Harcèlement moral

Question anonyme le 15/01/2009 à 22h09
Dernière réponse le 11/05/2018 à 19h39
[ ! ]
Y-a-t'il eu un cas d'harcèlement moral à EDF? Y-a t'il eu une prévention des harcèlement à EDF?
Répondre
5 réponses pour « 
Harcèlement moral
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 00h13
[ ! ]
Bonjour, Oui, je suis largement à la fois témoin et victime d'un cas. A ce jour ; trois agents HS : un arrêt pour dépression de 5 semaines. Un arrêt toujours en cours avec accident de travail maladie professionnelle dépression de 4 semaines puis deux mois, toujours pas terminé, Un autre arrêt de 5 semaines. Le pervers a été mis à l'écart au bout de 4 mois. Aujourd'hui il se pose en victime. Nous avons toutes les difficultés pour que les victimes soient reconnues comme telles afin qu'elles puissent se reconstruire. Tout est fat pour le bourreau. C'est difficile à supporter, parce qu'il semble que ce soit encore tabou.
Référence(s) :
Moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 13h04
[ ! ]
Oui il y a eu des cas et des procés sont également en attente voir l'article du canard http://infonuc.sictam-cfecgc.fr/fichiers/2011/05/Canard-Enchain.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 19h51
[ ! ]
Regardez sur le site internet ci-dessous vous aurez des réponses. SITE: Syndicat cgt energie paris BROCART
Référence(s) :
http://www.cgt-energie-paris.com/phpBB3/viewtopic.php?f=100&t=187
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2017 é 18h46
[ ! ]
Oui Edf Gdf connaissent de nombreux cas de Harcèlements Moral au travail . La prévention n'existe que dans les notes de Service. Le site Brocart n'existe plus. Voir le " Combat explosif du Gazier Marcel Brocart" De nombreux courriers sont connus. Ces courriers sont des courriers d'élus de la Nation adressés aux divers Ministères concernés . De nouveaux proces vont avoir lieu début 2018 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 19h39
[ ! ]
Je suis Marcel BROCART. Vous pouvez-vous me contacter pour plus de renseignements sur le harcèlement Moral au travail à EDF/GDF. Demander adresse internet au site. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Harcèlement moral
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.916