Bonjour . gdf edf deplacement compteur

Suite a un ammenagement dant residence de maison individuel gdf et edf nous oblig e soit disant les normes européennes a de placer ceci al'exterieur frais a leur charge bien sur,bien sur ceci nous arrange pas du tout,mais nous pensions que la norme eur-ropeenne était simplement de metre dans coffrage a l'exterieur d'un muret limitant la proprieté un detendeur de securite permétent aux services de sécurités de fermer en cas de fuites ou de problèmes plus graves merci de votre reponçe
1 réponse pour «
bonjour . gdf edf deplacement compteur
 »
Réponse de canounet
Le 21/06/2013 é 08h17
Pourquoi cela vous gêne-t-il puisque vous dites que les frais sont à leur charge ?