669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour . gdf edf deplacement compteur

Question anonyme le 20/06/2013 à 22h22
Dernière réponse le 21/06/2013 à 08h17
[ ! ]
Suite a un ammenagement dant residence de maison individuel gdf et edf nous oblig e soit disant les normes européennes a de placer ceci al'exterieur frais a leur charge bien sur,bien sur ceci nous arrange pas du tout,mais nous pensions que la norme eur-ropeenne était simplement de metre dans coffrage a l'exterieur d'un muret limitant la proprieté un detendeur de securite permétent aux services de sécurités de fermer en cas de fuites ou de problèmes plus graves merci de votre reponçe
Répondre
1 réponse pour « 
bonjour . gdf edf deplacement compteur
 »
Réponse de canounet
Le 21/06/2013 é 08h17
[ ! ]
Pourquoi cela vous gêne-t-il puisque vous dites que les frais sont à leur charge ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour . gdf edf deplacement compteur
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour , je suis proprietaire depuis 2001, mes voisins de fonds de cour bénificie d'un droit de pas
  • 3
    réponses
    Bonjour, suite a une grosse facture GDF nous avons contacté un agent qui a constaté une fuite.de g
  • 2
    réponses
    Bonjour je loue une maison ancienne electricité n'est plus au norme un boitier extérieur de la maiso
  • 3
    réponses
    Je suis agent edf gdf. suite harcelement moral professionnel puis je être licencier pour inaptitude
  • 1
    réponse
    Bonsoir, nous avons acquis une maison qui appartenait a d'anciens propriétaires qui possédaient a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Suite à un changement du compteur de mon appart par GDF (le compteur était vieux de plus
  • 3
    réponses
    Depuis notre emménagement en septembre 2007, nous n avons toujours pas eu de facture edf gdf.les con
  • 107
    réponses
    Bonjour, je suis bientot a la 5ieme année de longue maladie (depression) à edf gdf, vais-je passe
  • 1
    réponse
    BONJOUR NOUS AVONS FAIT CONTROLER NOTRE COMPTEUR EDF APRES UNE FACTURE EXORBITANTE ET SUSPITION DE F
  • 2
    réponses
    Suite au décès d'un ami dont nous avons hérité une maison , cela s'est révélé compliqué , la famille
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.414