Licenciement et 1% logement

Bonjour, Je souhaitais savoir si je ppouvais continuer à occuper mon logement en location obtenu via le 1% patronal du travail dont je vais être licenciée. 20 ans chez le même employeur, un logement obtenu il y a 5 ans grâce au 1% logement, mais un licenciement pour inaptitude qui devrait arriver dans le courant de l'automne. Pourrais-je rester dans l'appartement après le licenciement ou vais-je devoir le rendre ? Merci pour vos réponses.
3 réponses pour «
licenciement et 1% logement
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 13h57
Bonjour, Nous sommes maintenant presque 1 an après votre message. Habitez-vous toujours ce logement? Si oui, quelles démarches avez-vous dû faire et auprès de quel(s) organisme(s)? Cordialement, ZB
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 19h24
En principe il n'y a aucun problème, si ce n'est pas un logement de fonction; j'ai eu un appartement par l'intermediaire du 1%, licencié, j'ai continué à occuper l'appartement; cordialement
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 21h15
Bonjour monsieur . Et vous payez toujours un loyer réduit ? Merci pour votre réponse . Bonne soirée