Licenciement pour une cause de mon handicap

Question de mayllo le 07/01/2012 à 14h22
Bonjour Je suis handicape depuis 1 ans je suis a 50% suite a mon accident de trajet je suis reconnue part la cotorep, le médecin de travail me se tient, et je suis apte a travailler je ne peux plus porter des choses lourde ni monter les escaliers Le médecin de travail m’ait la pression à mon employeur pour me trouver un poste de reclassement J’ai eu un entretient avec Direction m’en fait savoir qu’ils n’ont pas de poste de reclassement Je suis avec cette société depuis 6ans La direction fait appel a des sociétés privée pour les poste que je suis tout a fait capable de faire Pire encore me parle de licenciement et portant je suis handicape reconnue J’ai 50ans La taille de l’entreprise et de 4600 salarie Que dois-je faire je suis perdu aider moi Merci
1 réponse pour «
licenciement pour une cause de mon handicap
 »
Réponse de odette 13
Le 29/05/2012 é 07h24
Voir code du travail 1226 1 a 6 et5213 1 2 et 3 vois ton chsct ton syndicat la fnath tu as droit a un reclassement salut