670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dois je faire un dossier cotorep??

Question anonyme le 04/03/2011 à 15h42
[ ! ]
Bonjour suite à des problèmes aux 2 pieds qui malgré 3 opérations je ne peux rester trop longtemps debout le medecin de la medecine du travail me conseille de faire un dossier auprès de la cotorep et il doit voir avec mon employeur chez qui j'ai 9 ans d'ancienneté pour un poste adapté je n'ai que 37 ans et cela me fait peur est ce vraiment conseillé? j'occupais un poste dans une une enseigne de jardinerie et je pense pas que mon employeur me trouve un poste par rapport a mon handicap merci d'avance de votre réponse SD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dois je faire un dossier cotorep??
 »
  • 1
    réponse
    Suite à plusieurs opérations du pied à l'age de 11 ans je ne peux plus courrir, je marche à difficul
  • 1
    réponse
    Je suis assimilé fonctionnaire,en longue maladie depuis 15moissuite à une hoperation du dos:arthrode
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila je suis en arret maladie depuis plus de 3ans, et en procès avec l'assurance maladie q
  • 17
    réponses
    Enseignante 51 ans, atteinte d'une maladie neurologique, mon neurologue demande un CLM de 6 mois, ap
  • 1
    réponse
    La cpam m'a conseillé de constituer un dossier pour la cotorep car je vais etre reconnu travailleur
  • 1
    réponse
    Bonsoir , en 1995 antécédent d'une hernie discale en L5-S1 à 25 ans , en fin mai 2013 j'ai eu une in
  • 1
    réponse
    Suite à un accident du travail, je me retrouve inapte à mon poste de travail, car handicapée de la m
  • 3
    réponses
    Bonjour, j 'aimerai monter un dossier de cotorep, je suis diabetique et j'ai les nerfs de mes pieds
  • 13
    réponses
    à la suite d'un accident du travail , je me retrouve handicapé de la main droite je souhaiterais sa
  • 4
    réponses
    J ai 59 ans j ai eu un cancer du sein il y a 10 ans (chimio et radiothérapie) je souhaite obtenir la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.651