670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mise en retraite invalidité en chru

Question anonyme le 05/12/2011 à 13h54
Dernière réponse le 25/05/2012 à 14h18
[ ! ]
Bonjour je suis aide soignante depuis 12 ans et depuis 2 ans en lm , le chru me demande si j estime être apte ou inapte à mon poste afin de faire le dossier Mise en retraite invalidité hospitalière . mon médecin perso , l expert , le médecin du travail disent tous la même chose , "il faut un reclassement dans un service léger ou en adm " le chru et la drh ne veulent rien entendre , ils ne reclassent pas leur personnels , que puis je faire , j avais une rente suite à un accident de trajet et déjà à l époque ils devaient me reclasser se qui n a jamais été fait. j ai 3 enfants et j ai 44 ans que vais je devenir merci de vos réponses cordialement lydie
Répondre
1 réponse pour « 
Mise en retraite invalidité en chru
 »
Réponse de odette 13
Le 25/05/2012 é 14h18
[ ! ]
C est le medecin dutravail qui decide et uniquement lui le reclassement est obligatoire fait un dossier mdph avec readaptation au travail voir ton chsct la cgt la fnath voir l article 1226 7 et 5213 1 2 et 3 du code du travail tu dis que tu avais une rente pourquoi tu ne la plus fait faire par ton docteur une echographie des epaules est des coudes pour voir si tu as d autres mp tu n aura pas beaucoupde retraite a ton age bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mise en retraite invalidité en chru
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.888