670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement suite à un rachat d'entreprise

Question de thide le 22/12/2009 à 06h46
[ ! ]
Bonjour, J'ai actuellement un ami qui est agent de sécurité depuis février 2009 dans une entreprise qui va être racheter pour le 01/01/2010. Dans cette entreprise ils sont 4, mon ami, une personne qui devait partir en retraite dans les mois à venir mais qui n'est pas revenu début décembre après avoir pris une semaine de vacances, une autre personne embauché depuis septembre 2009 et son chef. Lors de son entretien début décembre avec son nouveau patron on lui indique que 85% de l'effectif actuel qui a 6 mois d'ancienneté serait gardé. Une semaine après cet entretien le personne qui lui avait fait son entretien l'appelle pour lui dire qu'il ne fera pas parti de l'effectif futur sans lui donner plus d'explication ni lui convenir d'un rendez-vous. A ce jour il n'a pas de nouvelles ni verbale ni écrite que peut-il faire? Quelle est la procédure normale dans ce genre de cas? Merci pour toutes les réponses que vous pourrez nous apporter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciement suite à un rachat d'entreprise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.884