Retraite dans le transport

Question de eve0303 le 20/12/2011 à 10h47
Bonjour , Je suis dans le transport depuis 1986.De 1986 à 1992 , j'étais dans une entreprise de transport privée.De 1994 à aujourd'hui je suis dans une entreprise de transport publique. Suite à de nombreux problèmes de santé liés à mon métier , je souhaiterai partir en retraite dès à présent.Est-ce possible?Je suis né en 1962.Est-ce que les six années passaient dans le privé comptent également.J'aurais 18 ans d'ancienneté au mois de mai 2012 dans mon entreprise actuelle.Quelle pourrait être le montant de ma retraite tout an sachant que je gagne environ 1700€ net par mois 13ème mois inclus et paniers repas inclus? Par avance merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
Retraite dans le transport
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 17h14
Bonjour a quelle gens de problème de la santé que vous avez? Je suis guérisseur traditionnelle africaine et je vis au Bénin région d'agonli je suis prèt pour vous guérie. aniwanou2002@yahoo.fr Aniwanou cyrille