Prolongation droits Mutuelle après licenciement

Après 4 mois de maladie et un licenciement en cours, la sécurité sociale m'a déclarée " en invalidité niveau 2". J'ai donc basculé directement au 1 er octobre, date de mon licenciement, en invalidité. J'ai 59 ans, et je dois prendre ma retraite en Juin 2010. Je ne suis donc pas inscrite à Pole Emploi puisque je suis en invalidité. La mutuelle de mon entreprise a prolongé mes droits jusqu'au 31 Janvier 2010et me demande pour atteindre les 9 mois prevus dans le cadre de la loi de Juillet 2009, une attestation d'inscription au chomage. Etant en invalidité, je ne peux leur fournir et nous tournons en rond depuis 2 mois, D'autre part, un volet Prévoyance etait aussi prévu dans cette mutuelle.et ils ne savent pas me confirmer si j'y ai droit au non. A qui dois je m'adresser pour savoir vraiment où je vais et ce à quoi j'ai droit. Merci par avance.de vos réponses
2 réponses pour «
prolongation droits Mutuelle après licenciement
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 18h02
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous et je tourne en rond également, c'est pénible, on ne sait jamais à qui s'adresser. Avez vous eu des nouvelles ? Cdt
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 18h35
Oui, en fait normalement, tout est prévu dans le contrat qui lie le courtier et l'entreprise. Et après l'avoir réclamé, je me suis rendu compte que la réponse était là :" en cas de licenciement, maintien au titre de l'ANI sur attestation ASSEDIC OU attestation Sécu du versement au titre d'une invalidité". Pour le moment, j'ai envoyé ce contrat avec surligné les conditions précises à la fois à la mutuelle et au courtier en LRAR. J'attends leur réponse mais au vu de ce contrat, un avocat m'a confirmé que le maintien était bon pendant 9 mois.
Référence(s) :
le contrat entreprise / Mutuelle
un avocat