Licencier une assitante maternelle enceinte

Je viens de perdre mon emploi et je comptais licencier l'assistante maternelle. Elle vient de m'annoncer qu'elle était enceinte. Comment puis-je faire? Une perte d'emploi est'elle une raison valable pour licencier une femme enceinte?je n'ai plus les moyens de la payer. Merci
1 réponse pour «
licencier une assitante maternelle enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 10h04
Oui vous pouvez la licencier, renseignez vous auprès d'un relais d'assistante maternelle. c un licenciement pour raison économique, perte d'emploi, je crois qu'il faut le faire avant son congés mat ou après, pas pendant, et il faut lui envoyer une lettre avec AR avec un mois de préavis. encore une fois renseignez vous, vous avez aussi des droits.