669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte d'agréement d'une asssistante maternelle

Question de inesjulian le 11/03/2010 à 11h25
Dernière réponse le 26/08/2011 à 22h07
[ ! ]
Mon Assistante maternelle s'est vu retirer son agréement et a continué d'exercer son emploi sans m'en avertir, moi ainsi que les parents des autres enfants qu'elle avait en garde. Lorsqu'elle nous a avertis, nous nous sommes tous reunis, nous les parents et l'assitance maternelle et avons fait les démarches nécessaires pour la licencier. Aujourd'hui, la PAJ nous réclame de régler toutes les cotisations sociales correspondant au temps ou elle gardait les enfants sans son agréement. Avons nous un recours ou sommes nous obliger de payer ces cotisations, pour certaines d'entres nous, le montant est très conséquent, et de plus, personne nous a avertis de la perte de son agréements, est normal? est ce nous aurions du être prévenus? Et par qui? Par ou dois je commencer, je suis un peu perdu je dois dire. Merci pour vos réponses.
Répondre
2 réponses pour « 
Perte d'agréement d'une asssistante maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 07h35
[ ! ]
Bonjour, Etant dans la même situation que vous comment c'est passé votre histoire. Ma nourrisse a perdu son agrément en mai 2010 et voulant la licencier car ayant perdu mon emploi , j'ai pris contact avec la PMI qui en novembre 2010 pour faire les papier de licenciement. C'est alors que la PMI m'a annoncé cette terrible nouvelle. En attendant la nourrisse continu de garder des enfants et de ce dire nourrisse agréé. En septembre elle m'a même fait un avenant a mon contrat !!! J'ai bien peur que les assedic me demande de rembourser, et cela va être une sacré somme alors que je n'ai jamais été averti. Si vous avez des information je suis preneur
Répondre
Réponse de sonia89
Le 26/08/2011 é 22h07
[ ! ]
Bonjour, Il y a longtemps que vous avez ouvert ce forum mais j'espére que vous me répondrez. Je viens d'apprendre que ma nourrice n'avait plus d'agrément depuis mars 2010. Pouvez-vous me dire quels sont nos recours??? Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perte d'agréement d'une asssistante maternelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.168