Perte d'agréement d'une asssistante maternelle

Question de inesjulian le 11/03/2010 à 11h25
Mon Assistante maternelle s'est vu retirer son agréement et a continué d'exercer son emploi sans m'en avertir, moi ainsi que les parents des autres enfants qu'elle avait en garde. Lorsqu'elle nous a avertis, nous nous sommes tous reunis, nous les parents et l'assitance maternelle et avons fait les démarches nécessaires pour la licencier. Aujourd'hui, la PAJ nous réclame de régler toutes les cotisations sociales correspondant au temps ou elle gardait les enfants sans son agréement. Avons nous un recours ou sommes nous obliger de payer ces cotisations, pour certaines d'entres nous, le montant est très conséquent, et de plus, personne nous a avertis de la perte de son agréements, est normal? est ce nous aurions du être prévenus? Et par qui? Par ou dois je commencer, je suis un peu perdu je dois dire. Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
Perte d'agréement d'une asssistante maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 07h35
Bonjour, Etant dans la même situation que vous comment c'est passé votre histoire. Ma nourrisse a perdu son agrément en mai 2010 et voulant la licencier car ayant perdu mon emploi , j'ai pris contact avec la PMI qui en novembre 2010 pour faire les papier de licenciement. C'est alors que la PMI m'a annoncé cette terrible nouvelle. En attendant la nourrisse continu de garder des enfants et de ce dire nourrisse agréé. En septembre elle m'a même fait un avenant a mon contrat !!! J'ai bien peur que les assedic me demande de rembourser, et cela va être une sacré somme alors que je n'ai jamais été averti. Si vous avez des information je suis preneur
Réponse de sonia89
Le 26/08/2011 é 22h07
Bonjour, Il y a longtemps que vous avez ouvert ce forum mais j'espére que vous me répondrez. Je viens d'apprendre que ma nourrice n'avait plus d'agrément depuis mars 2010. Pouvez-vous me dire quels sont nos recours??? Merci d'avance.