Spécialité :

Juridique

License de taxi

Bonjour, je dois toucher ma license de taxi gratuite car ca fait 17 ans que je suis sur liste d'attente, cependant j 'ai eu en 2006 une suspension nde permis pour conduite en etat d'ivresse et cette condamnation est inscrite a mon casier. N'ayant pas le temps de faire enlever cette condamnation,j'aimerais savoir si l'on va me refuser ma license ou si j'ai encore la possibilité de l'avoir. Me conseillez vouys de prendre un avocat, car j'ai recu un recommandé de la prefecture pour y aller avec mon permis ? Merci de votre aide
3 réponses pour «
license de taxi
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 12h56
Bonjour, Je te la rachète si tu en as pas l'utilisation (princefary@hotmail.fr)
Référence(s) :
HS
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 12h05
Vous pouvez la louer mais en tout cas ils peuvent pas vous la refuseé apres 17 ans d'attente une fois nominer
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 20h07
La licence sera délivré, mais la carte professionnel de conducteur de taxi vous aurai du être retiré lors de votre effraction au code de la route. Donc vous même ne peut plus exercer ce métier. Il faudra embaucher un salarié.