Liquidation judiciaire boulangerie patisserie

Comment trouver 1 fonds à vendre suite à liquidation
6 réponses pour «
liquidation judiciaire boulangerie patisserie
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 11h38
Bonjour , mon mari est boulanger et nous recherchons un fond de commerce en liquidation ou fermé.
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 14h00
Madame, Monsieur, Nous pouvons rechercher pour vous une bonne affaire en liquidation. Mais, nous vous remercions de prendre contacte avec Mr BOCQUILLON Christophe au 01.53.35.17.93 cbt.cfi@orange.fr A dresse de notre cabinet CFI CONSULTANTS 9 rue Petit 75019 PARIS En effet, nous sommes en contacte avec les mandataires Liquidateur sur la Région Ile de france. En conséquence, nous devons vérifier préalablement des infiormations et vérifier votre solvabilité. Par ailleurs, vous devez également connaitre la procédure devant les Tribuneaux de Commerces. Restant à votre disposition au 01.53.35.17.93 Cordialement, C BOCQUILLON
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 00h01
Rendez-vous sur www.transactioncommerce.com plus de 5.000 annonces de boulangerie parisserie. Cordialement
Référence(s) :
sdsdsd
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 23h09
Bounjour je cherche une boulangerie patisserie en liquidation judiciere avec un logement je m apelle monsieur souli je suis boulanger mon numero telephone est 0635235376 mon adresse est 1avenue descartes bt d le blanc mesnil 93150 MERCI
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 15h48
Bounjour je cherche une boulangerie patisserie en liquidation judiciere avec un logement ,je suis boulanger mon numero telephone est 0624113124 /Farouk Merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 10h05
Sur nice ca vous interresse !!et pas cheres si rapid !!!!!!