Devenir Autoentrepeneur suite liquidation avec dettes urssaf

Bonjour, Ayant été en entreprise individuelle, je me suis retrouvé en liquidation judiciaire. Cette dernière à été clôturé en septembre 2008. La procédure de liquidation à donc effacé les dettes qui me restait aupres de l'urssaf, impôt... n'ayant pu être comblés par la saisie de mes actifs. Je voudrais donc savoir, si aujourd'hui je m'inscrit comme autoentrepreneur, l'urssaf et autres organismes auprès desquels j'avais des dettes avant liquidation, peuvent me réclamer à nouveau ces sommes ou si la liquidation les à définitivement effacées. Merci de votre réponse
5 réponses pour «
Devenir Autoentrepeneur suite liquidation avec dettes urssaf
 »
Réponse de hp-services
Le 01/06/2011 é 15h47
Bonjour , je voudrais savoir si vous avez eu des réponses à votre question ? je me trouve en effet dans le même cas , et ma demande d autoentrepreneur à été rejetée . pouvez vous me dire quoi faire si vous avez eu des réponses ? merci d'avance pour votre réponse
Réponse de CHAUMIR
Le 03/06/2011 é 16h44
Il faudrait lire le jugement de votre liquidation. Il est possible que vous soyez désormais interdit de gestion? Et dans ce cas il n'y a pas grand chose à faire.
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 17h08
Non je ne suis pas interdit de gestion. La seule inquiétude et de savoir si l'on peux me réclamer les sommes dues avant liquidation. J ai été mis en liquidation pour insuffisence d actif
Réponse de CHAUMIR
Le 03/06/2011 é 17h23
Aviez-vous un comptable, voire un expert comptable qui a clôturé votre exercice. Il pourra vous répondre à ces questions. Sachez cependant qu'avec l'URSSAF il faut s'attendre à tout. Il est possible que dès que vous serez de nouveau solvable l'administration se réveillera.
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 17h35
Ok merci pour ta réponse, c est ce qui m'inquiète. Le mieux serait que je vois directement avec eux peut être?