Trouver des boulangeries a acheter en liquidation

Bonjour, après l'achat de notre deuxième boulangerie où l'on sait fait complètement escroqué sur le chiffre,ce qui nous a conduit à une liquidation judiciaire, nous voudrions reprendre une affaire (qui évidemment avec très peu de fonds) en liquidation! Notre question est: comment trouver des affaires fermées pour liquidation a racheter? Merci
2 réponses pour «
trouver des boulangeries a acheter en liquidation
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 10h20
Vous pouvez regarder sur le site de www.liquidations-judiciaires.fr
Réponse de nico73
Le 12/07/2013 é 11h35
J'ai vu sur ce site www.annonces-liquidations.fr que l'on pouvez deposer une annonce de son entreprise en liquidation judiciaire. Je me pose cette question: étant en liquidation depuis le 1er juin 2013, ai je le droit de mettre une annonce sur ce site afin de trouver un acquéreur pour mon fond, car pour l'instant le mandataire ne trouve personne (je pense qu'il ne cherche pas trop non plus) Merci de vos reponse
Référence(s) :
annonce liquidation judiciairehttp://experts-univers.com/trouver-des-boulangeries-acheter-en-liquidation.html#