Liscence professionel en italie????

Bsr a tous ,jai 20 e jssu titulaire dun baccalaureat scientifique,e undiplome de technicien specialise au developent informatique ,jaime bien continuer mes etudes en italie,alors eske j peu obtenir ma licsnec profesionnella ba malgre ke je maitrise pas la langue italiennn,merci bein
1 réponse pour «
liscence professionel en italie????
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 23h07
Puis je étudier dans une université italienne ayant obtenu une licence professionnelle en commerce international au Cameroun bien que je fais deja des cours de langue italienne pour l'obtention du certificat? ou faut il seulement et exclusivement aller etudier en Italie qu'avec le baccalauréat comme l'atteste le centre de langue italienne de Douala CLID? sinon confirmez moi par mail. Quelle est la session la plus ancienne du diplôme de baccalauréat camerounais qui est valide pour aller étudier en Italie? Merci de me répondre
Référence(s) :
Le Centre de langue Italienne de Douala CLID