UNE DEMANDE DEBOULLOT

BONJOUR JE SUIS UN IVOIRIEN ..JAI RECU LA CARTE DE SEJOUR MOTIVE UMANITAIR EN ITALIE.. JAI DES DIFFICULTEE DE LA LANGUE ITALIE.JE VOULAIS VOUS DEMANDER SI JE PEU TRAVAILLER EN FRANCE CAR JAI UNE PROMISSE DE BOULLOT EN FRANCE... ES CE QUE JE PEU ALLER ET EN SUITE JAI LA CARTE D'IDENTITE ITALIEN DE 10ANS MERCI DE ME COMPRENDRE
3 réponses pour «
UNE DEMANDE DEBOULLOT
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 19h11
Apparemment, vous avez aussi des problèmes en français.
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 21h15
Non j'ai pas probleme de la langue fran¢ais Mr je voulais savoir comment sa marche avec mes ducument italien.....??????merci merci
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 18h49
Si si, vous avez des problèmes. .....................................................