Bonjour je suis sur la liste complémentaire du concours aide soignante chalons en champagne je suis 40 ème. ... je désespère... savais vous combien d...
Oui il ne faut surtout pas lacher prise tu as raison !! Moi c est pareil je vais retenté l année prochaine mais cette fois si ans plusieurs villes histoire de multiplier mes chances.
Oui parce que je n'avais fais que chalons aussi moi mais ce n'est pas donné non plus... puis ça fait mal de voir qu'ont es acceptées puis qu'il n'y a pas de place ont à réussie l'examen pour rien en fait
Dit toi que même si tu n es pas appeler tout ceci n a pas etait fait en vin c est des acquis !!! et pis rien est encore perdu .... pour toute les deux dc je croise les doigts
Bonjour !!! Je viens un peu au nouvelle , j ai eu le plaisir d avoir un coup de téléphone lundi de la croix rouge car je suis admise en formation :) il y a eu 15 désistements en un mois !! Je pense que ca va être une année ou il y en aura pas mal et on est que mis juillet donc je croise les doigts pour toi , c est pas impossible.