Liste complémentaire concours aide soignante chalons en champagne

Question de morgane 02 le 02/06/2014 à 15h47
Bonjour je suis sur la liste complémentaire du concours aide soignante chalons en champagne je suis 40 ème. ... je désespère... savais vous combien de désistement peut il y avoir dans cette école ? merci
38 réponses pour «
liste complémentaire concours aide soignante chalons en champagne
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 09h14
Bonjour ! J ai moi même passé le concours d aide soignante à Chalons en champagne et je suis 15 ème sur liste d attente .........
Réponse de morgane 02
Le 04/06/2014 é 12h43
A ba ça va 15 ème ... félicitation tu as eu qu'elle note ?
Réponse de morgane 02
Le 04/06/2014 é 12h45
Et j'ai comparée les liste de laon et d'epernay j'ai pu voir que 6 personnes sur liste d'attente de chalons étaient prises dans une école en liste principal (je n'es pas trouvée la liste de reims)
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 13h40
J ai eu 18/20 donc je suis assez contente cependant 15 ème je garde peux d espoir quand même !!! et toi tu as eu quel note ???
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 13h53
As tu renvoyé ta confirmation d inscription à l école ??? Car même si tu es 40eme on ne c est jamais !! Je me suis renseignée à l école pour voir si il pouvait me dire en moyenne combien il y avait de desistement , le probleme c est que d une année sur l autre ca varie . Le plus dure c est l attente maintenant...
Réponse de morgane 02
Le 04/06/2014 é 13h57
Non pas encore je vais l'envoyer moi j'ai eu 16.5 j'ai appeler et la dame m'avait dis que parfois ils allés jusque 30 ... faudrais rappeler dans 2 semaines à peu près pour voir où ils en sont dans les désistements
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 13h58
Pardon mais les 6 personnes que tu as vu de chalons sur liste complementaire accepte sur liste principale dans une autre ville sont a quel rang sur la liste complementaire de Chalons ?
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 14h01
Je te souhaite sincèrement d être prise !!! Tu étais tombé sur quel sujet ?
Réponse de morgane 02
Le 04/06/2014 é 14h03
Oui qui étaient sur liste complémentaire à chalons et sur liste principale dans une autre école n°14,31,29,4,13,27
Réponse de morgane 02
Le 04/06/2014 é 14h04
Et j'en ai vue une sur liste principale à chalons et sur liste principal dans une autre école
Réponse de morgane 02
Le 04/06/2014 é 14h05
Merci ba toi aussi car ont à eu des bonnes notes je suis tombée sur la pollution atmosphérique et toi ?
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 15h28
Je reviens de l ecole car j y ai déposé ma confirmation de candidature et il n y avait aucun desistement encore . Je suis tombée sur le suicide ! C est claire qu on a eu des bonnes notes mais la selection est plus rude que se que je pense
Réponse de morgane 02
Le 04/06/2014 é 15h35
Comme ont à 10 jours pour confirmer notre candidature il n'y aura pas de désistement avant une dizaine de jours je pense oui c'est sur que la sélection est dure.... :(
Réponse de morgane 02
Le 04/06/2014 é 15h35
Tu as marqué quoi sur ta lettre de confirmation ?
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 15h46
Oui il est vrai que la ca fait encore tôt!! J ai juste mis " suite à mes résultats , je vous confirme mon inscription pour la rentrée de septembre 2014 " j ai joint avec la photocopie de mes résultats ! Pas besoin de faire un roman c est juste une confirmation écrit de ta candidature qu' ils attendent !
Réponse de morgane 02
Le 04/06/2014 é 15h53
OK ba c'est ça que j'avais marqué donc ça va j'ai vue les résultats de reims y en a 1 de la liste p de chalon qui est pris sur la liste p de reims et 5 de la liste c de chalons qui sont sur la liste p de reims mais ils sont tous au dessus de 15 dans la liste d'attente de chalons
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 16h22
Ils sont tous apres 15 ou avant ?
Réponse de morgane 02
Le 04/06/2014 é 16h36
Après classé 35 etc
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 16h58
A oui d accord donc perso ca ne me sert pas a grand chose !!! J ai bien l impression que même en etant 15 ème c est mort pour moi :(
Réponse de morgane 02
Le 04/06/2014 é 17h09
Ba ce n'est que le début ... il faut attendre maintenant