Liste des anciens combatants algeriens

Je veux confirmer si mon grand pere maternelle figure dans la liste des anciens combatants algeriens et aussi il a passer son service militaire en france je veux savoir qu'elles sont ses droits et s'il a une nationalité francaise merci de me repondre, son nom NEKKAR MOHAMED BEN ALI NE LE 12 OCTOBRE 1904 A BENI-YENNI avait passer son service militaire en 1938 j'atend votre reponse que se soit positive ou negative et bonne reception
3 réponses pour «
liste des anciens combatants algeriens
 »
Réponse de hadikati
Le 13/02/2011 é 00h51
Bonjour, le service militaire ne donne pas droit a la nationalité française.
Réponse de sofiane29
Le 29/03/2011 é 19h01
Bonjour, désolé de vous contredire monsieur, mais, je connais plein de gens qui ont eu la nationalité en se basant sur le service militaire car ce service n'est accordé qu'aux gens de même nationalité. et si vous étes sur de ce que vous avancez vous pouvez toujours me joindre par mon mail: sad_sof@hotmail.com
Réponse de hadikati
Le 30/03/2011 é 00h27
Bonjour, vous ne me contredisez pas, je maintiens ma réponse s'agissant d'un service militaire fait par un algérien avant l'indépendance de l'algérie. je répondais à un cas précis. effectivement pour les personnes non originaires d'algérie, ou originaires d'algérie mais nées après le 1er janvier 1963, le problème est différent.