Liste des cabinets d'expertise comptables au sénégal

Je voudrais connaitre les dix meilleurs cabinet d'expertise comptable au sénégal qui sa trouve dans la région de Dakar
13 réponses pour «
liste des cabinets d'expertise comptables au sénégal
 »
Réponse de marcel bacounoune
Le 10/09/2011 é 15h20
Bonjour, je suis titulaire d'un BTS Comptabilité-Gestion. J'aimerai savoir les cabinets comptables qui désirent recruter des personnes ayant le même diplôme que moi. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 17h55
Taïbou MBAYE 14, Bd Djily MBAYE, Immeuble Pinet Laprade +221.33.849.19.49 +221.33.849.69.37 Babacar Makhtar Wade 18, rue KLEBER +221.33.823.88.85 +221.33.823.88.86 Abdoulaye Mohamed Lô Rue 2 angle piscine olympique, Immeuble Bour Mahé +221.33.864.08.99 +221.33.864.71.51
Référence(s) :
ils ont travailler pour des dossiers assez costaux ils sont vraiment bien
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h11
Je suis titulaire du diplome supérieur comptable, de la maitrise en gestion des entreprise de la FASEG de lUCAD et du BTS en compta gestion. je cherche un stage dans un cabinet comptable.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 18h52
Je suis titulaire d'une diplome de maitrise en gestion des entreprise et je prepare mon master 2 en audit.je suis à la recherche d'un stage dans un cabinet comptable.merci de bien vouloir me contacter
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 19h19
Je suis titulaire du diplome superieur comptable de la licence en gestion des entreprises a IPE institut Profestionnel de L'entreprise et du BTS je cherche un stage dans une cabinet
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 21h15
Nous cherchons un parténaire indépendant ( un freelancer) à Dakar, - pour commercialiser notre logiciel de comptabilité en ligne, - faire des formations continues en comptabilité dans notre centre WiFi, - et fournir des services comptables aux PME qui veulent externaliser leur comptabilité. SomoAccounting est un logiciel très simple et conçu pour la gestion des données comptables des PME et pour les cours pratiques en comptabilité dans les centres de formations et universitaires. Contactez nous! www.somokof.com ou www.somokof.com/accounting
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 19h38
Cabinet Expert DCE Réseau présent en France et au Sénégal Tél. 77 519 76 28 ou Fixe 33 823 00 33
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 13h11
Objet : Demande de stage Monsieur, Jeune diplômé en Administration et gestion des entreprises, je souhaite évoluer dans une structure réputée expérimentée et dynamique J’estime que mon profil vous sera d’une grande utilité. En effet j’ai différentes expériences notamment dans l’enregistrement des pièces comptables, l’appui à l’établissement des rapports financiers périodiques, le contrôle de gestion, le suivi et le classement des pièces comptables. Je suis capable de prendre des initiatives et faire preuve de créativité de part l’expérience que j’ai acquise dans le domaine du conseil. Je sais faire face à la pression et aux différentes exigences inhérentes aux taches qui me sont confiées. Je suis disponible maintenant et je souhaite vivement vous rencontrer pour faire parti de votre équipe. Je vous prie de croire, monsieur, à l’expression de ma parfaite considération.
Référence(s) :
Réponse de laurie.carrier
Le 08/07/2012 é 12h33
BIEN AIMÉ C'est un réel plaisir pour moi de vous écrire sur le mail. Je suis Veuve Laurie CARRIER Originaire de la FRANCE. Ex consultante au Bénin prés de la HOLLANDE d'où j'ai servis Pendant 9 ans .J’ai décidé de vous légués ma fortune de 1.000.000 Euros dans ma banque avec toute la modestie et la sincérité d’une donatrice. Le monde se pervers tellement sur la Miséricorde de Dieu que j’ai pris cette décision parce que Toute ma famille qui puisse hérité de cet argent est morte à cause du Crash aérien de l'avion du compagnie UTA “Boeing 727”de Cotonou en allant en France mon mari avec nos deux enfants. Et je me débattais aussi Dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m'as poussé à venir me soigner ici à (LONDRES) tout récemment mon docteur m’as dit que je ne survivrais pas au bout des quatre prochaines Semaines à venir, ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps. Veillez m'écrire à mon adresse E-mail: laurie.carrier@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 17h03
Que devenez vous Mme Laurie à ce jour, et malgré vos malheurs je vous souhaite pour 2014 Me meilleurs Voeux. Je traverse moi-même des moments difficile , vous avez mon soutien. Amicalement Aline Gharbi
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 17h34
Bonjour je suis titulaire de la licence en Administration et Gestion des Entreprises. Je suis comptable j'évolue actuellement dans un cabinet comptable en tant que stagiaire. Je cherche un stage ou emploi rémunéré. émail : mamadousalioub033@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 18h05
J'ai appelé le numéro mais ils de demandent de leur parvenir mon CV sur leur émail. Mais je vois pas l'émail.
Réponse anonyme
Le 31/05/2021 é 11h53
Bonjour Cabinet Expert DCE. Nom commercial : ADCE International Le téléphone fixe a changé et est devenu : 33 864 43 96 Tél Portable 77 519 76 28 Nouvelle adresse : Rue 7 villa 4275 Point E Dakar Email: contact@adce-international.com