Liste des diplômes universitaires en tunisie

Je souhaiterai, s'il vous plait, avoir une liste, format Word, de tous les diplômes universitaires tunisiens. merci
3 réponses pour «
liste des diplômes universitaires en tunisie
 »
Réponse de Ameur_info
Le 08/10/2009 é 14h06
Tu peut consulter le site ; http://www.mes.tn/
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 17h47
Diplômes de Mastère Professionnel * Conception et Architecture des Réseaux (seulement une année) * Sécurité des Systèmes Informatiques et des Réseaux * Contrôle de Gestion et Système d’Information * Audit (seulement une année) * Audit - Finance * Finance Internationale * Entreprenariat * Marketing - Vente : Marketing et force de vente à l'international" * Management de la Chaîne Logistique et Achats * Management des Ressources Humaines * Intelligence Economique Appliquée * Management de la Santé et des Industries Pharmaceutiques * Ingénieurie des médias
Référence(s) :
http://www.time.ens.tn/fr/etudes_cy_ingenieur.php
Réponse de bargaouiwiem
Le 12/09/2012 é 20h16
Slt je suis une eleve niveau bac lettre libre diplomée en informatique spécialité agent technique en bureautique et en informatique de gestion avec diplomée bureautique et informatique de gestion cherche un emploi ou autre formation par mon diplome en tunisie stp contacter moi vite par cette e-mail suivant bargaouiwiem@yahoo.fr merci de me contacter
Référence(s) :
bargaoui wiem