670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des diplomes en sciences-po classe 1974/1979

Question anonyme le 18/10/2008 à 12h37
Dernière réponse le 26/02/2010 à 01h14
[ ! ]
Bonjour messieurs, étant nouvellement recruté dans une Entreprise en qualité de responsable de la gestion des Ressouces Humaines,je suis confronté à une multitude de diplomes universitaires,dont je doute de l'authenticité,et ce par experience,car ces diplomes sont remplis avec deux styles d'écritures,et deux stylos différents (bleu et noir) et je dois vous informer que lors d'un recrutement d'un cadre superieur,il est demandé un diplome universitaire,car il y a une difference de taille entre un agent de maitrise et un cadre,une différence de responsabilité et de salaire. donc ,je vous en serais gré de m'indiquer les Diplomés en sciences politiques de l'exercice 1974/1979,uniquement ceux nés en 1954 à Alger,je pense qu'avec ce peu de renseignements la discrétion est assuré. je vous remercie.
Répondre
1 réponse pour « 
liste des diplomes en sciences-po classe 1974/1979
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 01h14
[ ! ]
Je suis de la promotion 1974-1979 de l'IEP (Institut d'EtudesPolitiques d'Alger) devenues Institut des Sciences Politiques et de l'information à l'époque de Boumediène. Il y a à moisn d'une dizaine d'algériens de cette promotion qui ont émigré vers l'étranger. La majeur partie sont devenu des officiers supérieur de l'armée algérienne,cadres de l'Etat Une faible partie : enseignants Une très faible partie : affairistes Le reste : disparus J'ai vécu longtemps à l'étranger et connais un à un ceux qui y vivent.
Référence(s) :
Science po Alger - 1979
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liste des diplomes en sciences-po classe 1974/1979
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.17