Liste des diplomes en sciences-po classe 1974/1979

Bonjour messieurs, étant nouvellement recruté dans une Entreprise en qualité de responsable de la gestion des Ressouces Humaines,je suis confronté à une multitude de diplomes universitaires,dont je doute de l'authenticité,et ce par experience,car ces diplomes sont remplis avec deux styles d'écritures,et deux stylos différents (bleu et noir) et je dois vous informer que lors d'un recrutement d'un cadre superieur,il est demandé un diplome universitaire,car il y a une difference de taille entre un agent de maitrise et un cadre,une différence de responsabilité et de salaire. donc ,je vous en serais gré de m'indiquer les Diplomés en sciences politiques de l'exercice 1974/1979,uniquement ceux nés en 1954 à Alger,je pense qu'avec ce peu de renseignements la discrétion est assuré. je vous remercie.
1 réponse pour «
liste des diplomes en sciences-po classe 1974/1979
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 01h14
Je suis de la promotion 1974-1979 de l'IEP (Institut d'EtudesPolitiques d'Alger) devenues Institut des Sciences Politiques et de l'information à l'époque de Boumediène. Il y a à moisn d'une dizaine d'algériens de cette promotion qui ont émigré vers l'étranger. La majeur partie sont devenu des officiers supérieur de l'armée algérienne,cadres de l'Etat Une faible partie : enseignants Une très faible partie : affairistes Le reste : disparus J'ai vécu longtemps à l'étranger et connais un à un ceux qui y vivent.
Référence(s) :
Science po Alger - 1979