669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des entreprises ayant utilisées l'amiante

Question anonyme le 14/01/2010 à 12h08
Dernière réponse le 10/10/2015 à 14h05
[ ! ]
J'ai travaillé chez EMI France(Pathé Marconi Chatou) pendant 15 ans ,il y a 3 ou 4 ans un de mes collègue est décédé d'un cancer du poumon du à l'admosphère amianté de l'entreprise ceci aurait été reconnu après un procès.Je voudrais savoir si cette entreprise figure sur la liste des entreprises ayant utilisée l'amiante et ou me procurer cette liste. Cordialement
Répondre
6 réponses pour « 
liste des entreprises ayant utilisées l'amiante
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 11h42
[ ! ]
Je voudrais savoir si mon ancienne entreprise dans laquelle j'ai travaillé pendant 29 ans si elle a était reconnu pour l'amiante ( entreprise thorel rue mollien à calais ) cette entreprise n'existe plus depuis quelques années il n'y a pas eu de repreneur..dans cette entreprise il y avait de l'amiante merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h10
[ ! ]
J'ai aussi travaillé chez Pathé Marconi pendant 9 ans, en 2008 après plusieurs examens on m'a dit que j'avais contracté l'amiante. j'ai téléphoné à la CRAM de l' IDF Pathé Marconi n' était pas sur la liste des entreprises ayant utilisé l'amiante . par contre la CRAM m'a dit que je pouvais quand même faire une demande de reconnaissance de maladie professionnelle article 30 ou 30.10 voir avec votre medecin pour faire un certificat pour maladie professionnelle c'est ce que je vais faire merci de votre participation à toutes les personnes qui seraient concernées par l'amainte chez Pathé Marconi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 14h33
[ ! ]
En ce qui me concerne je n'ai pas donné suite puisque Pathé Marconi ne figure pas sur la liste des usines officiellement consernées par l'amiante par contre l'épouse du collègue décédé a attaquée l'entreprise.Depuis elle a déménagée et j'ai perdu contact.Si vous voulez me contacter je pense que par mail se sera possible,moi j'habite une commune limitrophe à Chatou.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h55
[ ! ]
Etant atteint de la maladie de l amiante je desirerait obtenir la liste des entreprises reconnu amiante dans le dpt 27 76 75 et la banlieue merci de m aider dans mes recherches
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 21h35
[ ! ]
Réponse au courrier du 26/09/2011. Ceci est une suite à ma réponse du 27/09/2011 J'ai eu récemment des contacts avec des anciens de Pathé Marconi qui m'ont confirmés que la femme de mon collègue décédé a gagnée les procès .De ce fait son décès a été reconnu du à l'amiante.Je suis a votre disposition pour plus de renseignements si besoin pour vous donner les coordonnées de la personne par téléphone. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 14h05
[ ! ]
La societe grande parroiose de grand quevillye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liste des entreprises ayant utilisées l'amiante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.992