670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste entreprise amiante

Question anonyme le 10/12/2009 à 10h07
Dernière réponse le 15/04/2013 à 08h53
[ ! ]
Je voudrais savoir si l'entreprise CGEE ALSTHOOM rentre dans le cadre de départ du plan amiante merci
Répondre
8 réponses pour « 
liste entreprise amiante
 »
Réponse de eniroc76
Le 16/02/2011 é 15h05
[ ! ]
Pouvez-vous me dire si les entreprises citées ci-dessous sont dans la liste des entreprises "amiante" ? SVP - MERCI - DEPITRE, PETIT COURONNE (76) dans les années 75 - 76 - GENERALE des FONDERIES, ROUEN (76) dans les années 78 - 79 - DESMOULINS, SOTTEVILLE lès ROUEN (76) dans les années 80.
Répondre
Réponse de AsterDiagnostics
Le 02/09/2012 é 01h07
[ ! ]
DEPITRE oui mais à Brest seulement GENERALE des FONDERIES non et DESMOULINS non plus pour l'instant
Référence(s) :
Cf arrêtés des entreprises ouvrant droit à l'allocation amiante sur Legifrance
Répondre
Réponse de kini64
Le 12/09/2012 é 23h29
[ ! ]
Pouvez-vous me dire si les entreprises citées ci dessous sont dans la liste des entreprises"amiante"SVP-MERCI -COUTURE(64) dans les annees74680 -TROISEL PYRENNEES(64) dans les annees81-2010
Répondre
Réponse de AsterDiagnostics
Le 13/09/2012 é 09h28
[ ! ]
Aucune trace de ces deux sociétés (en tous cas pas depuis 1990). Cordialement. http://www.astergenieclimatique.fr
Référence(s) :
Cf arrêtés des entreprises ouvrant droit à l'allocation amiante sur Legifrance
Répondre
Réponse de kini64
Le 13/09/2012 é 10h01
[ ! ]
Comment avoir la liste des entreprises figurant sur la liste fixé par décret merci
Répondre
Réponse de AsterDiagnostics
Le 13/09/2012 é 10h11
[ ! ]
En fait il n'y a pas de liste et les textes en question mentionnant les entreprises "amiante" sont des arrêtés. Vous pouvez aller sur www.legifrance.gouv.fr, vous cliquez sur "Les autres textes législatifs et réglementaires" ensuite en nature du texte vous choisissez "Arrêtés" et en bas de page vous entrez dans le champ Recherche par mots le nom de la société + le mot Amiante et vous choisissez "Rechercher ces mots parmi les mots du texte (depuis 1990)". Cordialement. http://www.astergenieclimatique.fr
Répondre
Réponse de Polo69leboss
Le 13/04/2013 é 22h09
[ ! ]
J ai travailler pendant 5 ans dans la société LA MAISON DU FREIN LYON 69008 je faisait les freins de poids lourd et il était garnies en fèrodo dans les année 1978et avant j ai travaillé 3 années chez la société RENARD a VENISSIEUX idem dans les férodo je voudrais savoir si j ai pu etre contaminé par l amiante
Répondre
Réponse de AsterDiagnostics
Le 15/04/2013 é 08h53
[ ! ]
Voir le post que j'avais écrit juste avant votre demande, il donne la méthode pour savoir si telle ou telle entreprise est concernée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liste entreprise amiante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.943