Liste entreprise amiante

Je voudrais savoir si l'entreprise CGEE ALSTHOOM rentre dans le cadre de départ du plan amiante merci
8 réponses pour «
liste entreprise amiante
 »
Réponse de eniroc76
Le 16/02/2011 é 15h05
Pouvez-vous me dire si les entreprises citées ci-dessous sont dans la liste des entreprises "amiante" ? SVP - MERCI - DEPITRE, PETIT COURONNE (76) dans les années 75 - 76 - GENERALE des FONDERIES, ROUEN (76) dans les années 78 - 79 - DESMOULINS, SOTTEVILLE lès ROUEN (76) dans les années 80.
Réponse de AsterDiagnostics
Le 02/09/2012 é 01h07
DEPITRE oui mais à Brest seulement GENERALE des FONDERIES non et DESMOULINS non plus pour l'instant
Référence(s) :
Cf arrêtés des entreprises ouvrant droit à l'allocation amiante sur Legifrance
Réponse de kini64
Le 12/09/2012 é 23h29
Pouvez-vous me dire si les entreprises citées ci dessous sont dans la liste des entreprises"amiante"SVP-MERCI -COUTURE(64) dans les annees74680 -TROISEL PYRENNEES(64) dans les annees81-2010
Réponse de AsterDiagnostics
Le 13/09/2012 é 09h28
Aucune trace de ces deux sociétés (en tous cas pas depuis 1990). Cordialement. http://www.astergenieclimatique.fr
Référence(s) :
Cf arrêtés des entreprises ouvrant droit à l'allocation amiante sur Legifrance
Réponse de kini64
Le 13/09/2012 é 10h01
Comment avoir la liste des entreprises figurant sur la liste fixé par décret merci
Réponse de AsterDiagnostics
Le 13/09/2012 é 10h11
En fait il n'y a pas de liste et les textes en question mentionnant les entreprises "amiante" sont des arrêtés. Vous pouvez aller sur www.legifrance.gouv.fr, vous cliquez sur "Les autres textes législatifs et réglementaires" ensuite en nature du texte vous choisissez "Arrêtés" et en bas de page vous entrez dans le champ Recherche par mots le nom de la société + le mot Amiante et vous choisissez "Rechercher ces mots parmi les mots du texte (depuis 1990)". Cordialement. http://www.astergenieclimatique.fr
Réponse de Polo69leboss
Le 13/04/2013 é 22h09
J ai travailler pendant 5 ans dans la société LA MAISON DU FREIN LYON 69008 je faisait les freins de poids lourd et il était garnies en fèrodo dans les année 1978et avant j ai travaillé 3 années chez la société RENARD a VENISSIEUX idem dans les férodo je voudrais savoir si j ai pu etre contaminé par l amiante
Réponse de AsterDiagnostics
Le 15/04/2013 é 08h53
Voir le post que j'avais écrit juste avant votre demande, il donne la méthode pour savoir si telle ou telle entreprise est concernée