669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La liste des universites publiques en suisse - Page 2

Question anonyme le 07/02/2009 à 11h15
Dernière réponse le 09/12/2015 à 16h44
[ ! ]
Je voudrais avoir la liste des universites publiques en suisse.
Répondre
37 réponses pour « 
la liste des universites publiques en suisse
 »
Réponse de Rodrigo10rs
Le 14/03/2012 é 22h09
[ ! ]
BONJOUR! Je m'appelle Rodrigo, je suis brésilien et je veux savoir une université dans la région de Genève, pour faire un Master en Droit International Privé ou Droit Comparé. Merci a tout Mon e-mail est le: rodrigopias@aol.com Rodrigo
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 21h22
[ ! ]
Bonjour je veux étudié dans l'une des universités publiques de la suisse
Référence(s) :
je suis étudiant en médecine 3ème année en Guinée
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 21h28
[ ! ]
Bonjour je veux étudié dans l'une des universités publiques de la suisse
Référence(s) :
je suis étudiant en médecine 3ème en Guinée
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 15h32
[ ! ]
Salut. Je suis HAKIZIMANA Théoneste résident au Rwanda; je voudrais savoir comment je peux gagner un bourse d'étude au niveau de master en suisse. Merci
Référence(s) :
Tél; +250788497841
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 23h55
[ ! ]
Bonjour suis interressé pour les bourses de comptablité
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 11h38
[ ! ]
Moi,je suis un béninois,titulaire d'une maitrise en économie et finance internationales,désire poursuivre mes études en suisse dans une université publique.je voudrais avoir bien une aide financière.Merci d'avance
Répondre
Réponse de Amino123
Le 27/07/2012 é 20h12
[ ! ]
Slt je suis tunisien et je suis entrain d etudier la comptabilité dans une grande école de commerce en tunisie . Je veux achever mes études dans l'une des université public de commerce en suisse . Réponse s'il vous plaît merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 15h03
[ ! ]
Bonjour jai mon diplome de technicien superieur dans une ecole de formation a dakar au senegal.actuellelent je travaille comme back seller z samsung jaimerai poursuivre mes etudes dans une université publique a genéve
Référence(s) :
Senegalaise titulaire dun bac plus 2
Répondre
Réponse de ndiate.ndiaye
Le 10/10/2012 é 12h53
[ ! ]
Je voudrais savoir comment déroule les préinscriptions en suisse
Répondre
Réponse de ndiate.ndiaye
Le 10/10/2012 é 13h00
[ ! ]
Bonjour je m appelle Ibra Ndiate Ndiaye je veut étudier dans lune des universités publiques de la suisse
Répondre
Réponse de SEYEYARAM
Le 11/10/2012 é 15h44
[ ! ]
Salut dites comment maintenant acceder ases univiersités publics.Nous recevons que des infos sur les diponibilités MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h02
[ ! ]
Bonjour et merci pour l'attention! je suis un doctorant au Burkina Faso et j'aimerai continuer mon doctorat dans une Université publique Suisse. j'aimerai savoir sil ya des bourses disponibles car j'ai une contrainte de liquidité! merci
Répondre
Réponse de divava
Le 08/12/2012 é 12h28
[ ! ]
Bonjour je ss sayon conde de la guinee conakry etudiante a la premiere annee universite gamal nasser option droit politique jaimerai avoir des information sur la pre inscription dans votre etablissement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 22h45
[ ! ]
Bonjour, je cherche des information officielles pour des études Génie productif. en suisse je suis jeune étudiant en 2éme années a l 'université à tlemcen Algérie .en genie produtif. merci pour des informations a donneé
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 16h25
[ ! ]
Je voudrais connaitre les universités en suisse de la faculté de la médecine et les conditions d'inscriptions ,surtout les universités publiques. Les langues d'enseignement, les frais de loyer, aussi le gout d'HEUBERGEMENT Les dates limites pour les inscriptions
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 16h36
[ ! ]
Je m'appelle honoré nzungu de nationalité congolaise de la RDC, je veux que mon fils nommé LUKIEYE vienne étudier en suisse en médecine dans une université publique en suisse, quelles sont les conditions?
Répondre
Réponse de waligogo
Le 09/12/2015 é 16h44
[ ! ]
Je suis congolais j'aimerai avoir une inscription dans une universite suisse pour faire le droit prive judiciaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la liste des universites publiques en suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.781