BONJOUR!
Je m'appelle Rodrigo, je suis brésilien et je veux savoir une université dans la région de Genève, pour faire un Master en Droit International Privé ou Droit Comparé. Merci a tout
Mon e-mail est le: rodrigopias@aol.com
Rodrigo
Salut.
Je suis HAKIZIMANA Théoneste résident au Rwanda; je voudrais savoir comment je peux gagner un bourse d'étude au niveau de master en suisse. Merci
Moi,je suis un béninois,titulaire d'une maitrise en économie et finance internationales,désire poursuivre mes études en suisse dans une université publique.je voudrais avoir bien une aide financière.Merci d'avance
Slt je suis tunisien et je suis entrain d etudier la comptabilité dans une grande école de commerce en tunisie . Je veux achever mes études dans l'une des université public de commerce en suisse . Réponse s'il vous plaît merci.
Bonjour jai mon diplome de technicien superieur dans une ecole de formation a dakar au senegal.actuellelent je travaille comme back seller z samsung jaimerai poursuivre mes etudes dans une université publique a genéve
Bonjour et merci pour l'attention! je suis un doctorant au Burkina Faso et j'aimerai continuer mon doctorat dans une Université publique Suisse. j'aimerai savoir sil ya des bourses disponibles car j'ai une contrainte de liquidité! merci
Bonjour je ss sayon conde de la guinee conakry etudiante a la premiere annee universite gamal nasser option droit politique jaimerai avoir des information sur la pre inscription dans votre etablissement .
Bonjour, je cherche des information officielles pour des études Génie productif. en suisse je suis jeune étudiant en 2éme années a l 'université à tlemcen Algérie .en genie produtif. merci pour des informations a donneé
Je voudrais connaitre les universités en suisse de la faculté de la médecine et les conditions d'inscriptions ,surtout les universités publiques.
Les langues d'enseignement, les frais de loyer, aussi le gout d'HEUBERGEMENT
Les dates limites pour les inscriptions
Je m'appelle honoré nzungu de nationalité congolaise de la RDC, je veux que mon fils nommé LUKIEYE vienne étudier en suisse en médecine dans une université publique en suisse, quelles sont les conditions?