669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La liste des universites publiques en suisse - Page 2

Question anonyme le 07/02/2009 à 11h15
Dernière réponse le 09/12/2015 à 16h44
[ ! ]
Je voudrais avoir la liste des universites publiques en suisse.
Répondre
37 réponses pour « 
la liste des universites publiques en suisse
 »
Réponse de Rodrigo10rs
Le 14/03/2012 é 22h09
[ ! ]
BONJOUR! Je m'appelle Rodrigo, je suis brésilien et je veux savoir une université dans la région de Genève, pour faire un Master en Droit International Privé ou Droit Comparé. Merci a tout Mon e-mail est le: rodrigopias@aol.com Rodrigo
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 21h22
[ ! ]
Bonjour je veux étudié dans l'une des universités publiques de la suisse
Référence(s) :
je suis étudiant en médecine 3ème année en Guinée
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 21h28
[ ! ]
Bonjour je veux étudié dans l'une des universités publiques de la suisse
Référence(s) :
je suis étudiant en médecine 3ème en Guinée
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 15h32
[ ! ]
Salut. Je suis HAKIZIMANA Théoneste résident au Rwanda; je voudrais savoir comment je peux gagner un bourse d'étude au niveau de master en suisse. Merci
Référence(s) :
Tél; +250788497841
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 23h55
[ ! ]
Bonjour suis interressé pour les bourses de comptablité
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 11h38
[ ! ]
Moi,je suis un béninois,titulaire d'une maitrise en économie et finance internationales,désire poursuivre mes études en suisse dans une université publique.je voudrais avoir bien une aide financière.Merci d'avance
Répondre
Réponse de Amino123
Le 27/07/2012 é 20h12
[ ! ]
Slt je suis tunisien et je suis entrain d etudier la comptabilité dans une grande école de commerce en tunisie . Je veux achever mes études dans l'une des université public de commerce en suisse . Réponse s'il vous plaît merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 15h03
[ ! ]