La liste des universites publiques en suisse - Page 2

Je voudrais avoir la liste des universites publiques en suisse.
37 réponses pour «
la liste des universites publiques en suisse
 »
Réponse de Rodrigo10rs
Le 14/03/2012 é 22h09
BONJOUR! Je m'appelle Rodrigo, je suis brésilien et je veux savoir une université dans la région de Genève, pour faire un Master en Droit International Privé ou Droit Comparé. Merci a tout Mon e-mail est le: rodrigopias@aol.com Rodrigo
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 21h22
Bonjour je veux étudié dans l'une des universités publiques de la suisse
Référence(s) :
je suis étudiant en médecine 3ème année en Guinée
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 21h28
Bonjour je veux étudié dans l'une des universités publiques de la suisse
Référence(s) :
je suis étudiant en médecine 3ème en Guinée
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 15h32
Salut. Je suis HAKIZIMANA Théoneste résident au Rwanda; je voudrais savoir comment je peux gagner un bourse d'étude au niveau de master en suisse. Merci
Référence(s) :
Tél; +250788497841
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 23h55
Bonjour suis interressé pour les bourses de comptablité
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 11h38
Moi,je suis un béninois,titulaire d'une maitrise en économie et finance internationales,désire poursuivre mes études en suisse dans une université publique.je voudrais avoir bien une aide financière.Merci d'avance
Réponse de Amino123
Le 27/07/2012 é 20h12
Slt je suis tunisien et je suis entrain d etudier la comptabilité dans une grande école de commerce en tunisie . Je veux achever mes études dans l'une des université public de commerce en suisse . Réponse s'il vous plaît merci.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 15h03
Bonjour jai mon diplome de technicien superieur dans une ecole de formation a dakar au senegal.actuellelent je travaille comme back seller z samsung jaimerai poursuivre mes etudes dans une université publique a genéve
Référence(s) :
Senegalaise titulaire dun bac plus 2
Réponse de ndiate.ndiaye
Le 10/10/2012 é 12h53
Je voudrais savoir comment déroule les préinscriptions en suisse
Réponse de ndiate.ndiaye
Le 10/10/2012 é 13h00
Bonjour je m appelle Ibra Ndiate Ndiaye je veut étudier dans lune des universités publiques de la suisse
Réponse de SEYEYARAM
Le 11/10/2012 é 15h44
Salut dites comment maintenant acceder ases univiersités publics.Nous recevons que des infos sur les diponibilités MERCI DE VOTRE REPONSE
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h02
Bonjour et merci pour l'attention! je suis un doctorant au Burkina Faso et j'aimerai continuer mon doctorat dans une Université publique Suisse. j'aimerai savoir sil ya des bourses disponibles car j'ai une contrainte de liquidité! merci
Réponse de divava
Le 08/12/2012 é 12h28
Bonjour je ss sayon conde de la guinee conakry etudiante a la premiere annee universite gamal nasser option droit politique jaimerai avoir des information sur la pre inscription dans votre etablissement .
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 22h45
Bonjour, je cherche des information officielles pour des études Génie productif. en suisse je suis jeune étudiant en 2éme années a l 'université à tlemcen Algérie .en genie produtif. merci pour des informations a donneé
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 16h25
Je voudrais connaitre les universités en suisse de la faculté de la médecine et les conditions d'inscriptions ,surtout les universités publiques. Les langues d'enseignement, les frais de loyer, aussi le gout d'HEUBERGEMENT Les dates limites pour les inscriptions
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 16h36
Je m'appelle honoré nzungu de nationalité congolaise de la RDC, je veux que mon fils nommé LUKIEYE vienne étudier en suisse en médecine dans une université publique en suisse, quelles sont les conditions?
Réponse de waligogo
Le 09/12/2015 é 16h44
Je suis congolais j'aimerai avoir une inscription dans une universite suisse pour faire le droit prive judiciaire