La liste des universites publiques en suisse

Je voudrais avoir la liste des universites publiques en suisse.
37 réponses pour «
la liste des universites publiques en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 13h50
Bjr, je souhaiterais avoir une liste de toutes les écoles du canton de VD,GE,VS,JU,NE public/privé.merci
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h05
Je voudrai savoire comment sa deroule les prinscription en suisse
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 17h33
Je voudrais etudier dans les université publique de suisse et avoir l'inscription
Référence(s) :
j' etais un scientifique et j'aimerai informatique a l'université
Réponse de FAKRI Ahmed Ali
Le 13/04/2011 é 14h38
Bjrs je suis etudiant en radioprotection et technique nucleaire j'aimerai avoir la liste des universités publique de suisse qui pocede cette option.merci
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 18h07
Moi j'aime beaucoup la suisse,et je suis un étudiant de la faculté des science matière de chimie , je suis marocain et ma rêve c' est devenir un étudiant dans l'un des faculté de suisse.
Réponse de nfn
Le 25/06/2011 é 13h34
Bonjour, je suis en classe de bac et j'aurais voulu avoir des infos pour etre dans vos universitées si possible je veux poursuivre mes etudes la bas si possible
Réponse de dradumonde
Le 11/07/2011 é 14h30
Bonjour je souhaiterai minscrire dans une universitepublique de suisse
Réponse de alekshine
Le 12/07/2011 é 14h50
Bonjour je souhaiterai m inscrire dans une université publique de la suisse .je suis en classe de licence L3 je compte m inscrire en master 1 pour l année scolaire 2011-2012
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 23h57
BONJOUR JE MAPPELLE ABIBATOU SEYDI.JE SUIS UNE SENEGALAISE AGEE DE 17 ANS ET NOUVELLE BACHELIERE(ANNEE 2011) EN SERIE S2 AVEC UNE MENTION BIEN. JE SOLLICITE UNE PREINSCRIPTION POUR L ANNEE SCOLAIRE 2011-2012 AU NIVEAU DE VOTRE ETABLISSEMENT. EN EFFET JE DESIRE SUIVRE UNE FORMATION EN GENIE CIVIL. AINSI J AIMERAI RECEVOIR UNE FICHE DE RENSEIGNEMENT PAR COURRIER ELECTRONIQUE.MON E-mail EST LE SUIVANT DANS L ATTENTE D UNE SUITE FAVORABLE A MA REQUETE JE VOUS ADRESSE MES SALUTATIONS LES PLUS SINCERES. MERCI D AVANCE
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 00h29
Salut je suis ylionet jean baptiste,un haitien. j'aimerais etudier la diplomatie en suisse mais on n a pas de moyen pour aller a l universite.
Réponse de bahassane
Le 08/11/2011 é 08h52
Bonjour! je suis etudiante de la psychologie en 5 annee et j'aimerai faire le master en suisse pour l'annee scolair 2011-2012 et je souhaite de m'inscire dans universite publique.
Référence(s) :
je souhaite des faire mes etudes en suisse de la faculte de la psychologie
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 22h16
Comment pourrais je beneficier une bourse d'etude en suisse pour un master?
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 08h41
JE souhait des faire mes étude en suisse mai j n est pas moyen de faire mai j souhaite de bénéficier une bourse d étude en suisse pour l année 2012 j ai l age 20 j aimera avoir me diplomatie en suisse merci
Référence(s) :
j attend une rpd le plustot possible ce ma chance de vivre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 11h20
Bonjour je m appel youssouf kourouma je voudrais avoir la listes des universites publique en suisse je voudrais poursuivre mn master
Référence(s) :
je fais le droit des affaires licence 3
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 15h17
Bonjour je suis etudiante en 2e annee de management en gestion des entreprises et des administrations. jaimerai minscrire dans une univversite publique suisse en licence 1 et jaimerai savoir les demarches a suivre. merci davance.
Réponse de desire84
Le 13/01/2012 é 18h18
Bonjour je suis une etudiante qui a obtenu la maitrise en science de gestion . Je voudrais connaitre les conditions d'inscription à l'unniversité de friburg.
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 14h57
Hello, 15 bourses pour l'annee academique 2012 -2013 5 Bourses en Informatique Technologie 5 Bourses en Medecine 5 Bourses en Comptabilite Les cours se derouleront en Belgique. senoseno2@yahoo.com
Réponse de desire84
Le 26/01/2012 é 17h36
Bonjour je suis une étudiante qui à obtenue une maitrise en science de gestion et qui souhaiterais faire un masters à l’université de Fribourg. j'aimerais connaitre les procédures d'inscription s'il vous plais et les différents options qui s'offrent a ma filière .
Réponse de SEYEYARAM
Le 11/02/2012 é 18h21
Je suis un etudiant en Lince de génie informatique et je désire poursuivre mes études dans une ecole suisse . merci de vouloir m'aider diadieuf
Référence(s) :
université de thies
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 04h40
Salut,je suis un etudiant en 1ere annee de Chimie,je desire poursuivre mes etudes universitaires en Suisse.Merci deja de vouloir m'aider.
Référence(s) :
Haiti,Port-au-Prince/Santo19 rue Bois Noir/Imp La Paix # 6 Tel: 38689046/34415190