670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige assedic apres regarilusation

Question anonyme le 09/07/2011 à 00h22
Dernière réponse le 09/07/2011 à 11h12
[ ! ]
Je suis inscrite aux assedic depuis mars 2008 ayant retrouvé du travail le 8 avril 2009, je suis resté inscrite aux assedic et mes droit se sont terminés le 21 avril 2011 car j avais retravaillé environs 17 mois.Le 21 avril 2011 mes 720 jours d affiliation prenaient fin.ayant retravaillé 17 mois j ai renvoyé ma nouvelle demande d indemnisation.a ma grande surprise les assedics me prennent en charge mais a partir de septembre 2010 c est a dire qu ils me prennent en charge alors que j etais déjà indemnisé donc pour résumer ils me prennent en charge a partir de septembre 2010 jusqu à avril alors que toute cette période j étais encore indemnisé sur mes droits de 2008 et de plus il me décompte les jours de septembre 2010 jusqu à mars 2011 soit 215 jours d indemnisation qui m ont déjà été décompté sur ma premiere période de chomage et ils pretexte une régularisation car a partir de septembre j aurait du toucher 36.18 à la place de 34.16.je pense vraiment qu il y a probleme car je perd 7mois d insemnisation pour recuperer 400e honteux.Si vous avez eu un problème similaire ou que vous ayez des solutions,j attebds vos réponses.Merci
Répondre
1 réponse pour « 
litige assedic apres regarilusation
 »
Réponse de shakira
Le 09/07/2011 é 11h12
[ ! ]
Bonjour, malheureusement c'est tout à fait normal, une fois que le pole emploi reçoit une attestation avec une demande d'allocation complétée on est obligé de réexaminer vos droits ,afin de voir ,si il vous restait des droits ,quelle est la meilleur taux d'indemnité journalier. Je vous comprends très bien, car vous y perdez sur la durée d'indemnisation, malheureusement il y a rien a faire à part tenter une action en justice,mais vous perdrez car la réglementation est faite ainsi. Si vous aviez pris conseille auprès d'un conseiller indemnisation, il vous aurait conseillé d'attendre la fin de vos premières indemnités puis de faire une nouvelle demande d'allocation au 21 avril 2011. je sais que ça vous aide pas beaucoup, mais en tout cas il y a pas de recours malheureusement ... cordialement
Référence(s) :
moi ex conseillère du pôle emploi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige assedic apres regarilusation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.465