Duree d'indemnisation chomage après une ald

Bonjour, J'ai été licencié le 13 février 2009 (licenciement économique) et j'aurais dû percevoir des indemnités pendant 23 mois, mais le 1er avril 2009 j'ai eu une leucemie. Depuis je suis en ALD. J'ai donc perçue des indemnités de l'ASSEDIC uniquement pendant 1 mois 1/2. A présent je perçois des indemnités de la sécu uniquement. Comment cela se passe après la fin de mont ALD, pourrais-je encore prétendre aux 21 mois 1/2 restants par les ASSEDIC ? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
duree d'indemnisation chomage après une ald
 »
Réponse de eric24
Le 04/01/2011 é 22h43
Même question, en CDD jusqu'au 31 déc 2010, j'ai été arrêté pour 1 an (ALD) depuis le 1er novembre, pourrai je prétendre aux allocations chomage si je ne trouve pas un boulot immédiatement à l'issue de mon arrêt d'un an (en espérant que tout s'arrange d'ici là côté santé) ? Merci pour vos réponses