Litige pour percevoir une pension de reversion

Bonjour je suis veuve depuis janv 2008 et retraitée depuis avril 2008 ( étant sage femme je suis partie à 55 ans ) pour avoir la pension de réversion j'ai rempli une déclaration de ressources mais j'ai retravaillé en mai 2008 sur la déclaration je n'ai donné que ma retraite cnracl erreur de ma part Il m'a été attribuée une pension de 139 € /mois En 2014 à l'âge légal de la retraite 61 ans mon dossier a été révisé et ils se sont aperçu de l'erreur et me réclame 3300€ Mais la loi autorise un rappel sur 2 ans seulement Ils me font donc ce rappel de mai 2012 à mai 2014 mais justement à cette période exactement ( mai 2012 ) j'ai cessé toute activité et je ne perçois depuis que ma retraite de base = 1489€/ mois ils me doivent donc une réversion ? A savoir que mon mari avait une retraite cnracl de 1100 €/ mois et, que le plafond de ressources annuel est de 19822 € Ils ne veulent rien savoir et me retire 50€ / mois sans me verser de réversion Merci pour votre réponse Mme Chesneau
1 réponse pour «
Litige pour percevoir une pension de reversion
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 13h38
Pouvez-me dire si une veuve ou veuf peut bénéficier de la pension de reversion ayant travaillé dans le privé ou non. Quel pourcentage est appliqué et dans quelles conditions ? je vs remercie de votre information. Salutations distinguées. MG CRETIN