670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Livre de Andre DEMAISON "la comédie animale"

Question de Naruto27 le 25/01/2012 à 01h47
[ ! ]
Je possède un livre de André DEMAISON "la comédie animale" imprimé en 1962 en France. Je voudrais connaitre son prix ?? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Livre de Andre DEMAISON "la comédie animale"
 »
  • 4
    réponses
    Je possède un livre de André DEMAISON "la comédie animale" imprime en 1962 dans une bonne état . Je
  • 1
    réponse
    Je possède un livre de Jean cocteau "les enfants terribles" imprime en 1947 et dedicacè en 1948 . Je
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai en ma possession un livre de mon papa d'André Salmon Souvenir Sans Fin "L'air de
  • 1
    réponse
    Estimation d'un livre tintin : le tresor de rackam le rouge , couverture non rigide edition ca
  • 1
    réponse
    J'ai trouvé un livre ancien de Victor Hugo , imp. CRETE, Corbeil-Essonne (SetO) 6108-4-55 dépôt léga
  • 1
    réponse
    Je possède une série de 10 livres "l'illustration" des années 1914 à 1919 je voudrais connaître le
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais connaitre la valeur de mes livres suivants: -Marie Claire exemplaire numéroté
  • 2
    réponses
    Bonjour J'aimerais connaître une valeur approximative d'un livre de Jean Daillé, imprimé à Genève e
  • 102
    réponses
    Bonjour, je cherche à connaitre le prix d'un livre :"de l' esprit des lois " de Montesquieux qui da
  • 11
    réponses
    Bonjour , J'aimerais connaitre la valeur du livre suivant : Marrakech ou Les Seigneurs de l'Atlas.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.267