Je cherche un livre technique pour obtenir le N° d'une pièce cassée. Ou puis-je trouver ce livre ? Ou vend on des pièces détachées pour ce type de mac...
Je possède cette machine et aussi le livret d'utilisation qui va avec . Le problème que vous décrivez semble lié à la tension du fil canette qui se règle en tournant la vis qui est sur le support canette en métal( à G quand il est dans son logement) . Cependant -est ce un pb d'usure? -J'ai trouvé comme solution de bien tendre les deux fils en tirant dessus quand je commence la couture . Pas très rationnel , mais utile à savoir.
Je serais heureuse de recevoir la copie de la notice d'utilisation de la machine Singer 720 je vous donne mon adresse Mme Danjou 54 rue de l'Alaric Montredon 11000 Carcassonne (Réf. Kierra). Faites moi savoir avant les frais que cela engendre.
Merci beaucoup de votre gentillesse.
Bonjour,
Allez, je lance ma petite bouteille à la mer bien qu'il semblerait qu'elle en soit déjà remplie ! Y aurait-il dont une âme charitable pour me faire parvenir par mail la notice de la machine à coudre SINGER 720 ? J'ai hérité de cette machine qui était à ma maman et n'arrive pas du tout à m'en servir. Merci d'avance
Bonsoir
ma mère a une singer 720 et je dois démonter une grosse pièce circulaire pour avoir accès à un pignon cassé
qqun aurait-il un manuel technique
merci d'avance
Bonsoir
ma mère a une singer 720 et je dois démonter une grosse pièce circulaire pour avoir accès à un pignon cassé
qqun aurait-il un manuel technique
merci d'avance
répondre à gilco80@hotmail.com
Bonjour
je viens de tomber sur votre post de 2011
je recherche un manuel d'atelier pour démonter une pièce qui est cassée
avez vous cela en papier ou en fichier informatique ?
merci d'avance
gilles