Livre technique machine à coudre SINGER 720

Je cherche un livre technique pour obtenir le N° d'une pièce cassée. Ou puis-je trouver ce livre ? Ou vend on des pièces détachées pour ce type de machine Paris ou Cote d'OR
27 réponses pour «
Livre technique machine à coudre SINGER 720
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 10h25
Bonjour je ne sais pas où trouver ce livre mais j'ai une machine singer 720 à vendre 50 € + port rien de casser dessus mais je ne suis pas couturière elle était à ma grand mère cordialement
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 13h36
Bonjour, Votre machine est elle toujours à la vente?
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 14h57
BONJOUR JE DISPOSE DE LIVRE que voulez savoir ?
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 23h30
Merci de me l'envoyé afin de savoir manipuler ma machine
Réponse de tinopipo
Le 09/05/2011 é 08h43
Bonjour, je recherche le mode d'emploi et le livre technique de la singer 720 , car bien que nettoyée et graissée , je bute sur un problème de canette qui ne se déroule pas bien pendant le "piquage" du tissu : le fil du dessus s'enroule sur la canette pendant le "piquage" du tissu .......................c'est infernal. Il faut impérativement que je résolve le problème je participerai bien sûr à la copie et envoi du ou des manuels. merci d'avance de bien vouloir me répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 11h41
Bonjour à tous Je viens d'avoir aussi une machine à coudre Singer 720 qui ne possède pas de livret/notice d'utilisation. Par conséquent, je recherche le ou les livret(s) de cette machine (ou scan, photocopie, ...) car je ne souhaite pas faire de mauvaise manipulation et de plus, je ne sais pas non plus si elle est complète. Merci d'avance de votre aide
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 11h47
Bonjour Pour ceux que celà intéresse, j'ai trouvé 2 sites que je n'ai pas encore testé pour commander des pièces détachées : www.planetecouture.com et www.jecouds.com .
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 12h15
Bonjour, Si vous m'envoyez vos coordonnnées postales, je peux vous envoyer une copie. Cordialement.
Réponse de titia22
Le 12/08/2011 é 20h57
Bonjour, Je débute en couture, je n'ai même jamais touché une machine à coudre. Je viens d'acheter une machine d’occasion une SINGER 720 mais sans mode d’emploi. Si quelqu'un le possède pourriez vous m'en faire une copie . Un grand merci à la personne qui le possèderai.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 14h59
Bonjour, je serais interressé par le manuel d'utilisation de la machine Singer 720 pourriez vous m'envoyez une copie ? Cordialement.
Réponse de tif44
Le 29/09/2011 é 13h26
Bonjour, je viens d'acheter une machine à coudre singer 720 d'occasion (pour offrir à ma mère) cependant la notice n'était pas fournie et je la recherche désespérément. Pourriez-vous m'indiquer ou je pourrai la trouver ou s'il serait possible de me la faire parvenir? Par avance merci
Réponse de noelle 76
Le 18/02/2012 é 12h42
Bonjour Je cherche moi aussi la notice de la singer 720, je veux bien une copie comme vous le proposez, merci de me donner le montant et je vous envoie mon adresse ensuite. D'avance merci
Réponse de Poupée56
Le 11/03/2012 é 12h39
Je serais également intéressée à la notice d'emploi de la Singer 720. Pourriez-vous m'aider? D'avance merci.
Réponse de Poupée56
Le 11/03/2012 é 12h41
Bonjour, Je suis également à la recherche du manuel Singer 720. Pourriez-vous m'aider?
Réponse de Kierra
Le 12/03/2012 é 18h43
J'ai une machine SINGER 720 sans notice d'emploi si une personne peut me faire une copie . Par contre j'ai le même probleme que TINOPIPO (message du 9/5/11) le fil de la canette ne se déroule pas bien ce qui me bloque le piquage, j'ai tout essayé cela fait 2 jours que j'essai de résoudre ce problème, si il vous est arrivé la même chose sur la 720 faites moi le savoir. Je vous en remercie à l'avance.
Réponse de Poupée56
Le 22/03/2012 é 16h41
Je ne me suis pas encore servie de ma Singer 720 et je n'ai pas trouvé de notice non plus. Cependant, la notice pour la 744 est disponible autéléchargement en en faisant la recherche sur google. Les indications concernant la canette sont les mêmes que pour la 720. Vous y trouverez peut-être réponse à votre question. Peut-être est-ce que parce que la canette est trop remplie? Sinon cela pourrait être le problème classique du pignon qui est cassé, mais je ne veux pas m'avancer. Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h11
Bonjour oui je vend toujour ma machine singer 50 euros sur st loubes 33450 elle fonctionne parfaitement et je dispose du livre
Réponse de noelle 76
Le 23/03/2012 é 18h26
Bonjour, je posséde déjà la machine et ce n'est que la notice qui m'interesse, alors à voir si vous vendez la notice seule Merci de votre réponse
Réponse de Kierra
Le 24/03/2012 é 21h54
Pour ce qui est du problème avec la canette, je crois que j'ai réussi à me dépanner il faut éloigner un peu la languette qui se trouve à gauche et en haut de la canette, cette languette tient avec une vis. Par contre je n'ai toujours pas eu de proposition pour avoir la photocopie de la notice de la 720. Merci de m'aider à la pocéder
Référence(s) :
Kierra
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 20h53
Bonjour, j'ai acheté la singer 720 mais je n'ai pas la notice, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer svp je suis prêt a payer les frais de port eventuellement