Livret de famille

Question de yasmine_amri31@hotmail.fr le 29/08/2009 à 23h57
Bonsoir, je me suis mariée en tunisie le 04 décembre 2008 puis j'ai transcrit mon mariage au consulat de France a tunis le 24 mars 2009, malheureusement à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon livret de famille quelqu'un pourrait-il m'aider afin d'accélérer la procédure? Merci d'avance à tous. Yasmine de Toulouse
3 réponses pour «
Livret de famille
 »
Réponse de ramairi
Le 07/10/2009 é 12h09
Pour ma part, ce depuis le 16 mars et toujours rien
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 22h33
Sa part au consulat qui aprés te l envoie a ta mairie sa parend de 2 mois a trois mois environ sa passe par nante
Réponse de DADAÏS
Le 29/03/2010 é 17h27
Pour ma part , l'administration française joue bien sont rôle . mais dés fois ils ne tiennent pas compte du temps qu'on met pour l'obtention de nos papiers , Dite aprés le mariage est ce que vous avez déposé la copie intégrale de l'acte de mariage que la mairie vous a remis au consulat de Français?? Souvent les secretaires des consulats oublient nos dossiers lorsqu'ils sont occupé. je suis dans la même situation que toi . mais j'attend toujours. ou tu peux allée voir a Nantes pour des renseignement. merci tu peux me repondre aussi pour voir comment les choses avance chez toi