Nationalite marocaine pour mes enfan san livret famille

Question de Bonjoursoleil le 09/02/2011 à 03h10
Bonjour voilà j sui une femme marocaine avec la double nationalite marocaine fransaise obtenu a l'âge de 16 ans par acte de volonté j sui ne en France de parent marocain J me sui mariee en mai 2006 mariage a la mairie avec un marocain , en octobre 2006 g accouche d une fille ( le consulat me dise k ma fille sera inscrite sur l livret marocain comme enfan nee hors mariage , Porkoi ? Et krl démarche a faire ? En 2008 g accouche Dun garson J sui en instance de divorce et mon mari n'a pas fait les démarche nécessaire pour faire un livret de famille marocain et inscrire mes enfan dan le livret famille Alor est t'il encore possible MM. Étant divorce d' établir un livret famille marocain pour enregistre mes enfan dessu Ou bien commen faire pour que mes enfan obtienne la nationalite marocaine J vou remerci d'avance pour votre réponse car j vous avou j dort mal les nuit car je pense trop a sa j voudrai que mes 2 enfan soit marocain , mon mari a toujours remis au lendemain les démarche pour faire un livret ds famille juska aujourd'hui il n a toujours rien fais Coordialement
2 réponses pour «
Nationalite marocaine pour mes enfan san livret famille
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 19h55
Si tu es marocaine alors tes enfants reste marocain car un enfant né d'un pére marocain ou d'une mére marocaine reste marocain. Et oui quel chouette pays le MAROC il ne renie pas ses enfants. Il sont automatiquement marocains au maroc.
Réponse de anita55
Le 17/02/2012 é 23h26
Je vous conseille de contacter le consulat du maroc le plus proche bureau d'état civil qui va vous aider à trouver des solutions