670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nationalite marocaine pour mes enfan san livret famille

Question de Bonjoursoleil le 09/02/2011 à 03h10
Dernière réponse le 17/02/2012 à 23h26
[ ! ]
Bonjour voilà j sui une femme marocaine avec la double nationalite marocaine fransaise obtenu a l'âge de 16 ans par acte de volonté j sui ne en France de parent marocain J me sui mariee en mai 2006 mariage a la mairie avec un marocain , en octobre 2006 g accouche d une fille ( le consulat me dise k ma fille sera inscrite sur l livret marocain comme enfan nee hors mariage , Porkoi ? Et krl démarche a faire ? En 2008 g accouche Dun garson J sui en instance de divorce et mon mari n'a pas fait les démarche nécessaire pour faire un livret de famille marocain et inscrire mes enfan dan le livret famille Alor est t'il encore possible MM. Étant divorce d' établir un livret famille marocain pour enregistre mes enfan dessu Ou bien commen faire pour que mes enfan obtienne la nationalite marocaine J vou remerci d'avance pour votre réponse car j vous avou j dort mal les nuit car je pense trop a sa j voudrai que mes 2 enfan soit marocain , mon mari a toujours remis au lendemain les démarche pour faire un livret ds famille juska aujourd'hui il n a toujours rien fais Coordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Nationalite marocaine pour mes enfan san livret famille
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 19h55
[ ! ]
Si tu es marocaine alors tes enfants reste marocain car un enfant né d'un pére marocain ou d'une mére marocaine reste marocain. Et oui quel chouette pays le MAROC il ne renie pas ses enfants. Il sont automatiquement marocains au maroc.
Répondre
Réponse de anita55
Le 17/02/2012 é 23h26
[ ! ]
Je vous conseille de contacter le consulat du maroc le plus proche bureau d'état civil qui va vous aider à trouver des solutions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nationalite marocaine pour mes enfan san livret famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.852