670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Livret militaire de JUPIN André Marcel

Question anonyme le 19/01/2012 à 11h04
[ ! ]
Veuillez me faire parvenir le livret militaire de Jupin André Marcel né le 28/08/23 à Paris 14ème.A l'époque je résidais à Bezons(78)et(95).Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Livret militaire de JUPIN André Marcel
 »
  • 3
    réponses
    Je souhaite connaitre à quoi sert le livret militaire, j'ai éffectué mon service militaire, j'ai en
  • 1
    réponse
    IL PARRAIS QUE MON FRERE ANDRE LHOMER SERAIS DECEDER A MONTARGIS EXQUE CELA EST VRAIS DONNER MOI UN
  • 8
    réponses
    Bonjour, pour ma retraite complémentaire ,on me demande mon livret militaire ,. or je ne le trouve
  • 6
    réponses
    Bonjour, pour ma retraite complémentaire ,on me demande mon livret militaire ,. or je ne le trouve
  • 1
    réponse
    J'ai effectué mon service militaire dans les marins pompiers de juillet 68 à aout 69; pour obtenir u
  • 2
    réponses
    JE VOUDRAIS AVOIR MON LIVRET MILITAIRE. COMMENT FAIRE POUR AVOIR MON LIVRET MILITAIRE ,CAR JE L'AI
  • 2
    réponses
    Mon mari a effectue son service militaire a montpellier 34en 1968et je n'ai plus de trace de son liv
  • 1
    réponse
    A la fin de mon service militaire en algerie j ai été libere sans documents de la caserne de ain sef
  • 3
    réponses
    J'ai fait mon service militaire dans la marine du 06 11 1966 au 28 02 1968 ou dois-je demander une c
  • 2
    réponses
    J'ai fait mon service militaire en tant que VSNE au Gabon comme professeur de math au collège Bessie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.562