670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LL Thomson Apsara dont la porte ne se bloque plus

Question de Auguste02 le 03/07/2010 à 19h20
Dernière réponse le 01/09/2011 à 13h37
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge Thomson Apsara m'a fait un code erreur 12 et depuis le voyant de la porte bloqué ne s'allume plus et la porte ne se bloque plus dès qu'on sélectionne un programme et en plus un filet d'eau s'écoule en permanence depuis le tuyau placé à l'avant de l'appareil, quelque soit le programme sélectionné. l'un d'entre vous aurait-il un moyen de m'indiquer comment réparer ce dysfonctionnement ? d'avance merci Auguste
Répondre
5 réponses pour « 
LL Thomson Apsara dont la porte ne se bloque plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/07/2010 é 22h32
[ ! ]
Bonjour il vous faut regarder au verrou il est peu étre déconnecté et aussi l état du clapet de fermeture. ensuite il vous faudra visualiser les soudures de la carte contenant des composants n hésitez pas de refaire celles qui vous semblent défectueuses.a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de hajmichele
Le 16/10/2010 é 20h20
[ ! ]
Merci de cette rapidité.. comment puis je vérifier l'état de connection du verrou ? c'est effectivement un logo avec un doigt barré quyi représente sans doute cette partie du problème, le clapet de fermeture fonctioànne correctement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/10/2010 é 20h32
[ ! ]
Bonjour Je suis d'accard pour le clapet. MAIS le verrou dans l'appareil est peut étre déserré ou il existe une mauvaise connection:ce qui arrive souvent à cause des vibrations:doncà controler au plus vite. à tout de suite ou à plus cordialement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 09h44
[ ! ]
Bonjour savez-vous où je pourrais trouver un hublot pour machine à laver thomson apsara?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/09/2011 é 13h37
[ ! ]
Bonjour Tappez" hublot machine à laver THOMSON" Dans votre site de recherches et vous y trouverez tout les sites de ventes de "piéces détachées pour electroménager" Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LL Thomson Apsara dont la porte ne se bloque plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.542