LL Thomson Apsara dont la porte ne se bloque plus

Question de Auguste02 le 03/07/2010 à 19h20
Bonjour, mon lave linge Thomson Apsara m'a fait un code erreur 12 et depuis le voyant de la porte bloqué ne s'allume plus et la porte ne se bloque plus dès qu'on sélectionne un programme et en plus un filet d'eau s'écoule en permanence depuis le tuyau placé à l'avant de l'appareil, quelque soit le programme sélectionné. l'un d'entre vous aurait-il un moyen de m'indiquer comment réparer ce dysfonctionnement ? d'avance merci Auguste
5 réponses pour «
LL Thomson Apsara dont la porte ne se bloque plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/07/2010 é 22h32
Bonjour il vous faut regarder au verrou il est peu étre déconnecté et aussi l état du clapet de fermeture. ensuite il vous faudra visualiser les soudures de la carte contenant des composants n hésitez pas de refaire celles qui vous semblent défectueuses.a+
Référence(s) :
bernard
Réponse de hajmichele
Le 16/10/2010 é 20h20
Merci de cette rapidité.. comment puis je vérifier l'état de connection du verrou ? c'est effectivement un logo avec un doigt barré quyi représente sans doute cette partie du problème, le clapet de fermeture fonctioànne correctement
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/10/2010 é 20h32
Bonjour Je suis d'accard pour le clapet. MAIS le verrou dans l'appareil est peut étre déserré ou il existe une mauvaise connection:ce qui arrive souvent à cause des vibrations:doncà controler au plus vite. à tout de suite ou à plus cordialement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 09h44
Bonjour savez-vous où je pourrais trouver un hublot pour machine à laver thomson apsara?
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/09/2011 é 13h37
Bonjour Tappez" hublot machine à laver THOMSON" Dans votre site de recherches et vous y trouverez tout les sites de ventes de "piéces détachées pour electroménager" Bien Amicalement