Travailler en collectivité avec des enfants

Bonjour, je m'appelle Sabine j'ai 42 ans,je suis assistante maternelle depuis 2 ans,j'ai un CAP d'employé technique de collectivité passé en 1982,j'ai effectué des formations en école maternelle,plus mon agréement, je souhaiterais savoir comment m'orienté vers une crêche,halte garderie ,école etc...
2 réponses pour «
travailler en collectivité avec des enfants
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 08h39
Bonjour je m'appelle estelle jes 23 ans jes un cap etc je tavaille en rstoration mes je fait beaucoup d heur.je voudrai garder dess enfants cher moi mes je ne veu pa retournee a l ecole ou faire une formation comment faire? rep
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 01h08
Svp je voudrais savoir un petit peu sur le rôle de l'enseignant dans l'education de l'enfant le plus vite possible car j'ai un exposé le lundi et il me reste pas trop de temps je vous remercie en avance