Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle en panne arthur martin asf 2750

Comment réparer une panne '30 sécurité anti-inondation?
3 réponses pour «
lave vaisselle en panne arthur martin asf 2750
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 19h12
Bonjour, j'ai eu cette panne et apparemment, le capteur d'innondation (petit contatc effectué par une boule flotante), situé sous l'appareil, est rempli de calcaire. Ce contact est très sensible. Il permet de détecter un trop plien d'eau (innondation). La pompe se met en marche pour vider et ne s'arrête pas.
Référence(s) :
Mon expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 13h12
Ou se trouve exactement ce flotteur? j'ai le meme probléme depuis quelques mois, et moi je penche le lave vaisselle sur la gauche afin de vider le trop plein d'eau.
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 13h42
Bonjour j ai eu ce pb .si indication 30 a l' afficheur c qu 'il y a une fuite et le floteur sous le lave vaisselle bloque le fonctionnement . donc il faut rechercher la fuite en enlevent les cotés , mettre en eau et regarder