670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Non respect des vacances en garde altérné

Question de tetelle027 le 19/04/2012 à 18h35
[ ! ]
Bonjour, mon ami et son ex femme on la garde alterné de leur fils mais voila la semaine de l école cela se passe bien mais quand arrive les vacances sa ne vas plu nous l avons eu plu longtemps a chaque vacance et la pour les vacances de paque elle n en veut pas car elle se dit trop fatiguer et a besoin de se reposer ; on lui a dit que nous aussi on est fatigué mais on prend son fils comme prévu ce qui est normal , elle a besoin de repos mais on lui a suggérer de se reposer avec son fils mais non elle préfère partir quinze jours avec son ami !!! et la après la semaine de garde nous avons prévus depuis un certain temps de partir quelques jours tous les deux , on lui a dit et refuse d écouter en lui disant qu il a pas le choix et qu il doit se débrouiller avec ! voila je suis très inquiète pour l enfants car se n est pas le role d une mère , je suis désappointé que dois t on faire? merci beaucoup pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
non respect des vacances en garde altérné
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.249